MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 28/05/2015

Jack White aborde sa relation avec Meg White

Si vous rêviez de voir un jour les White Stripes se reformer, vous risquez d'être déçus. Il n'y aura certainement jamais de reformation du duo des faux frère et soeur. Lors d'un questions-réponse avec ses fans via son label Third Man Records, le guitariste chanteur a répondu à l'inévitable question sur Meg : "Elle ne répond plus au téléphone." a-t-il commenté avant de certifier qu'il n'y aura pas de reformation : "Non, cette époque est révolue". Les fans étant insistants, ils lui demandent si tout de même, Meg et lui rejoueraient si The White Stripes étaient intronisés au Rock'n'roll Hall Of Fame. "J'en doute, j'en doute." a-t-il répliqué.
Les White Stripes se sont séparés en 2011. Depuis Jack White mène une brillante carrière solo. Son second album, Lazaretto, est paru en 2014. Au terme de sa dernière tournée mondiale, il a déclaré être fatigué du business de la musique et vouloir prendre du recul. Jack White a déclaré en avoir marre des gros festivals et regretter de ne pas plus jouer dans des clubs. "C'est dur quand les organisateurs de festivals contrôlent pratiquement ma vie. (…) ça coûte très cher de partir en tournée, les gens croient que c'est comme ça que les musiciens gagnent de l'argent, mais c'est dur de partir sur la route, quel que soit votre statut."

Jack White (Gillis John Anthony)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Jack White

Detroit, Michigan, États-Unis

Autres news
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Jack White et The Muppets reprennent Stevie Wonder pour Miss Piggy Jack White et The Muppets reprennent Stevie Wonder pour Miss Piggy Jack White s'offre un duo avec les Muppets pour le dernier épisode de la première saison du nouveau Muppet Show sur ABC. L'ex leader des White Stripes est venu rendre visite à Miss Piggy afin d'aider Kermit la Grenouille à la reconquérir.
Jack White derrière la caméra pour le clip "Be Still" de Dead Weather Jack White derrière la caméra pour le clip "Be Still" de Dead Weather The Dead Weather nous offre une nouvelle vidéo, en noir et blanc, tirée de son troisième album Dodge and Burn. Et cette fois c'est Jack White qui en est le réalisateur !
The Dead Weather balance "I Feel Love (Every Million Miles)" en live The Dead Weather balance "I Feel Love (Every Million Miles)" en live Après avoir fait la une des sites musicaux à cause de son clash avec Patrick Carney des Black Keys, Jack White se retrouve derrière les fûts de sa batterie pour la promo du nouvel album de The Dead Weather.
Toute l'actu de Jack White