MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 18/01/2011

House Of Pain en concert aux Eurockéennes 2011?

Après 14 ans d'absence, House Of Pain a officialisé sa reformation en septembre dernier. Everlast, Danny Boy et DJ Lethal ont donné leur premier concert depuis la séparation du groupe en 1997, le 25 septembre dernier à Los Angeles. House Of Pain travaille actuellement sur un nouvel album dont l'enregistrement aura lieu cette année. Le Festival de Dour qui aura lieu du 14 au 17 juillet en Belgique a d'ores et déjà annoncé la venue du groupe.

Les Eurockéennes de Belfort devraient vraisemblablement en faire de même d'ici quelques jours. À moins que Rock en Seine, qui s'est fait une spécialité de recevoir les groupes fraîchement reformés ces dernières années (Rage Against The Machine, Faith No More, Blink-182), n'obtienne l'exclusivité du concert pour la France ? Retrouvez les premiers noms de la programmations des Eurocks 2011 sur MusiqueMag le 24 janvier.

 

House Of Pain en concert aux Eurockéennes de Belfort 2011 ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Eurockéennes de Belfort

Presqu'île du Malsaucy 90000 Belfort, France

Autres news
Eurockéennes de Belfort : inauguration de la nouvelle grande scène Eurockéennes de Belfort : inauguration de la nouvelle grande scène Les Eurockéennes de Belfort 2013, c'est parti ! A l'occasion de ses 25 ans, le festival a mis la barre très très haut ! Nouveau bar, nouvelle scène filmée en HD... et nouvelle grande scène, dont l'inauguration aura lieu ce soir.
Plus de sexe et de drogues que de musique sur les Festival d'été ? Plus de sexe et de drogues que de musique sur les Festival d'été ? Avis aux festivaliers des Eurockéennes, Hellfest, Main Square, Rock en Seine, Xtreme Fest... Un sondage“révèle” que la plupart des festivaliers se déplacent pour d’autres raisons que le plaisir musical.
Eurockéennes de Belfort 2013 : programmation complète Eurockéennes de Belfort 2013 : programmation complète Découvrez la programmation complète de l'édition 2013 des Eurockéennes de Belfort avec Blur, Jamiroquai, Asaf Avidan, The Smashing Pumpkins, Airbourne, Phoenix, Two Door Cinema Club, Kavinsky, My Bloody Valentine...
Phoenix, -M- et les Smashing Pumpkins aux Eurocks Phoenix, -M- et les Smashing Pumpkins aux Eurocks Les Eurockéennes de Belfort ont dévoilé dix-sept nouveaux noms parmi lesquels figurent Phoenix, -M-, The Smashing Pumpkins, Two Door Cinema Club et Asaf Avidan.
Toute l'actu de Eurockéennes de Belfort
Les vidéos