MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 07/05/2010

Henry Rollins et Glenn Danzig : l'amour gay ?

Il fallait oser prendre deux des figures les plus cultes de la scène punk hardcore américaine et les imaginer dans une love story gay. C'est pourtant le scénario imaginé par Tom Neely. Cet artiste de comic book underground américain vient de publier le très explicite Henry & Glenn Forever aux éditions Microcosm Publishing.

En 64 pages, Tom Neely se permet tous les sévices autour des deux musclés. Henry et Glenn sont colocataires et meilleurs amis. Leurs voisins de palier sont Daryl et John, deux satanistes. Henry et Glenn vont voir leur quotidien être chamboulé. Le reste est décrit comme plutôt trash, ultra violent et déviant. Qui se doutait que Glenn Danzig derrière son regard ténébreux et ses chansons sur le démon était si sensible et romantique ? Qui pouvait penser qu'Henry Rollins serait une ménagère parfaite ? On ne sait pas ce que pensent les deux intéressés de ce comic book mais Tom Neely semble avoir pris un plaisir évident à pervertir l'image de ces deux costauds.

Henry Rollins
a été le leader des très cultes Black Flag de 81 à 86. Avant de devenir le fils légitime de Satan en solo, Glenn Danzig menait dans les années 80 les Misfits, incontournable groupe punk gavé de séries Z des années 60. Les Misfits ont collectionné les morceaux depuis passés légendaires (Metallica les a d'ailleurs repris sur Garage Days Inc). Danzig poursuit actuellement sa carrière en solo. On le retrouve en featuring sur le nouvel album de Melissa Auf Der Maur (ex-Hole et Smashing Pumpkins). Henry Rollins, outre ses activités d'écrivains et de comédien de stand up, est apparu dans la saison 2 de Sons Of Anarchy (bientôt sur M6) ainsi que dans un épisode de Californication.

Henry Rollins et Glenn Danzig : l'amour gay ? 

 
Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Henry Rollins

Washington DC, États-Unis

Autres news
Henry Rollins révèle avoir produit un disque pour Charles Manson Henry Rollins révèle avoir produit un disque pour Charles Manson La figure mythique du punk rock qu'est Henry Rollins vient de révéler lors d'une émission de radio qu'il avait produit un disque de pop acoustique pour le tueur en série Charles Manson dans les années 80.