MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 28/11/2012

Aerosmith, Kiss et ZZ Top au Hellfest 2013 ?

"Jeudi 29 novembre à 14h prendra fin une longue attente et ce jour lèvera donc le voile sur une première annonce importante de groupes qui seront à l'affiche de l'édition 2013 du Hellfest, les 21, 22 et 23 juin prochain". C'est donc demain que les premières têtes d'affiche du Hellfest 2013 seront officiellement révélées. Selon certaines rumeurs, Aerosmith, Kiss et ZZ Top seraient les trois headliners de cette huitième édition. Alice Cooper et Twisted Sister, déjà vus à Clisson en 2010, seraient également de la partie en tant que second couteaux. Enfin, le site Presse-Océan annonce également la possibilité de voir débarquer KoRn qui a pourtant été annoncé ce matin au Sonisphere, le concurrent direct du Hellfest.

Hellfest 2013 avec Aerosmith, Kiss et ZZ Top
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Hellfest

44190 Clisson, France

Autres news
Hellfest 2016 : l'hommage des métalleux au Petit Journal (des fesses !) Hellfest 2016 : l'hommage des métalleux au Petit Journal (des fesses !) Le Petit Journal de Yann Barthès diffusera son ultime émission ce soir 23 juin sur Canal. Les métalleux du Hellfest lui rendent hommage.
Hellfest 2016 : quand les fans vont tous faire leurs courses au supermarché Hellfest 2016 : quand les fans vont tous faire leurs courses au supermarché Bon vivant, le metalleux aime le fête, la bouffe et l'apéro ! Du coup, les festivités du Hellfest 2016 ont démarré avant les premières notes de guitare. Déjà à la Gare de Clisson puis dans un de ses supermarchés.
Glenn Danzig est un vampire à la plage dans la série comique Porlandia Glenn Danzig est un vampire à la plage dans la série comique Porlandia Glenn Danzig sort de sa crypte pour Porlandia, la série à skech basée à Portland créée par Carrie Brownstein de Sleater Kinney et Fred Amisen. Dans l'épisode Weirdos Go To The Beach, l'ex Misfits incarne un vampire à la plage.
Hellfest 2016 : "Phil Anselmo de Down n'est pas un nazi" Hellfest 2016 : "Phil Anselmo de Down n'est pas un nazi" Phil Anselmo a beau être une brute, il n'est en aucun cas nazi. Il peut être juste très très con, comme ce geste l'a prouvé. D'où la décision de Ben Barbaud du Hellfest de ne pas exclure Down de son festival 2016.
Toute l'actu de Hellfest