MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 21/12/2010

Hellfest 2011 : Rob Zombie et Avenged Sevenfold ?

Alors que le Sonisphere vient de frapper un grand coup en annonçant sa première édition en France le 8 et 9 juillet prochain à Amnéville avec rien de moins que Slipknot et le Big Four (Metallica, Slayer, Megadeth et Anthrax), le Hellfest doit encore annoncé les deux groupes qui assureront la tête d'affiche du vendredi 17 juin. Le festival Nantais qui a déjà confirmé les venues de Scorpions et Trust le samedi 18 et Ozzy Osbourne et Judas Priest le dimanche 19, devrait vraisemblablement proposer des groupes plus "jeunes" pour le vendredi.

Si System Of A Down ne participera pas au Hellfest (le groupe américain est en Suède le 17 juin), il se pourrait que les deux headliner du vendredi soit Rob Zombie et Avenged Sevenfold. Le premier a confirmé sa participation au Graspop Metal Meeting en Belgique qui a lieu du 24 au 26 juin et dont la programmation ressemble comme deux gouttes d'eau à celle du Hellfest (Ozzy Osbourne, Scorpions, Judas Priest). Les seconds, qui ont déjà participé au Hellfest en 2006, seront également en Europe au mois de juin. Ils seront notamment au Download Festival en Angleterre aux côtés de System Of A Down, Linkin Park et... Rob Zombie.
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
Hellfest 2016 : l'hommage des métalleux au Petit Journal (des fesses !) Hellfest 2016 : l'hommage des métalleux au Petit Journal (des fesses !) Le Petit Journal de Yann Barthès diffusera son ultime émission ce soir 23 juin sur Canal. Les métalleux du Hellfest lui rendent hommage.
Hellfest 2016 : quand les fans vont tous faire leurs courses au supermarché Hellfest 2016 : quand les fans vont tous faire leurs courses au supermarché Bon vivant, le metalleux aime le fête, la bouffe et l'apéro ! Du coup, les festivités du Hellfest 2016 ont démarré avant les premières notes de guitare. Déjà à la Gare de Clisson puis dans un de ses supermarchés.
Glenn Danzig est un vampire à la plage dans la série comique Porlandia Glenn Danzig est un vampire à la plage dans la série comique Porlandia Glenn Danzig sort de sa crypte pour Porlandia, la série à skech basée à Portland créée par Carrie Brownstein de Sleater Kinney et Fred Amisen. Dans l'épisode Weirdos Go To The Beach, l'ex Misfits incarne un vampire à la plage.
Hellfest 2016 : "Phil Anselmo de Down n'est pas un nazi" Hellfest 2016 : "Phil Anselmo de Down n'est pas un nazi" Phil Anselmo a beau être une brute, il n'est en aucun cas nazi. Il peut être juste très très con, comme ce geste l'a prouvé. D'où la décision de Ben Barbaud du Hellfest de ne pas exclure Down de son festival 2016.
Toute l'actu de Hellfest