MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 11/01/2011

Hellfest 2011 : Rob Zombie, Disturbed, UFO et Mr Big

Une nouvelle fois, c'est Francis Zégut par l'intermédiaire de son blog qui annonce les noms des quatre dernières têtes d'affiche du Hellfest 2011. Comme nous vous l'avions laissé entrevoir il y a quelques semaines, Rob Zombie sera donc bien de la partie au mois de juin prochain à Clisson. L'ancien leader de White Zombie sera accompagné par Mr Big, UFO et les improbables Disturbed, adulés aux États-Unis (les  quatre derniers albums du groupe sont tous entrés numéro 1 au Billboard), mais royalement ignorés en France. La programmation de ce Hellfest 2011 est donc résolument old-school. Pour les groupes "jeunes", il faudra donc aller voir du côté du Sonisphere (Metallica, Slipknot, etc.).
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Hellfest

44190 Clisson, France

Autres news
Hellfest 2016 : l'hommage des métalleux au Petit Journal (des fesses !) Hellfest 2016 : l'hommage des métalleux au Petit Journal (des fesses !) Le Petit Journal de Yann Barthès diffusera son ultime émission ce soir 23 juin sur Canal. Les métalleux du Hellfest lui rendent hommage.
Hellfest 2016 : quand les fans vont tous faire leurs courses au supermarché Hellfest 2016 : quand les fans vont tous faire leurs courses au supermarché Bon vivant, le metalleux aime le fête, la bouffe et l'apéro ! Du coup, les festivités du Hellfest 2016 ont démarré avant les premières notes de guitare. Déjà à la Gare de Clisson puis dans un de ses supermarchés.
Glenn Danzig est un vampire à la plage dans la série comique Porlandia Glenn Danzig est un vampire à la plage dans la série comique Porlandia Glenn Danzig sort de sa crypte pour Porlandia, la série à skech basée à Portland créée par Carrie Brownstein de Sleater Kinney et Fred Amisen. Dans l'épisode Weirdos Go To The Beach, l'ex Misfits incarne un vampire à la plage.
Hellfest 2016 : "Phil Anselmo de Down n'est pas un nazi" Hellfest 2016 : "Phil Anselmo de Down n'est pas un nazi" Phil Anselmo a beau être une brute, il n'est en aucun cas nazi. Il peut être juste très très con, comme ce geste l'a prouvé. D'où la décision de Ben Barbaud du Hellfest de ne pas exclure Down de son festival 2016.
Toute l'actu de Hellfest