MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 25/02/2010

Hellfest 2010 : Deftones, Slayer, Kiss, Airbourne sont confirmés

Le programme du Hellfest 2010 vient de tomber. Pas de Prodigy, ni de Slash ou d'Alice In Chains. Par contre, Deftones, Airbourne, Slayer, Infectious Grooves, Fear Factory, Carcass se rajoutent parmi la centaine de groupes présents. Ca va saigner des tympans à Clisson (44) du 18 au 20 juin 2010.

Hellfest 2010 : Deftones, Slayer, Kiss et Airbourne sont confirmés
Le Hellfest fête ses cinq ans cette année. En quelques années, ce festival près de Nantes a su s'imposer comme un des évènements européens en matière de musiques extrêmes. Pour son édition 2010, le Hellfest se divise en quatre scènes. Deux scènes principales puis une scène parrainée par le magazine de metal français Rock Hard et une par Terrorizer, réfèrence anglaise question revue bruitiste.

Le Hellfest marquera le grand retour en France des Deftones. Diamond Eyes, le nouvel album du groupe de Sacramento, sera dans les bacs au mois de mai. En attendant, un premier titre ("Rocket States") a été mis en écoute.

Toutes les infos sur le Hellfest se trouve sur le site officiel du Hellfest.

Hellfest 2010 : Deftones, Slayer, Kiss et Airbourne sont confirmés
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Autres news
Hellfest 2016 : l'hommage des métalleux au Petit Journal (des fesses !) Hellfest 2016 : l'hommage des métalleux au Petit Journal (des fesses !) Le Petit Journal de Yann Barthès diffusera son ultime émission ce soir 23 juin sur Canal. Les métalleux du Hellfest lui rendent hommage.
Hellfest 2016 : quand les fans vont tous faire leurs courses au supermarché Hellfest 2016 : quand les fans vont tous faire leurs courses au supermarché Bon vivant, le metalleux aime le fête, la bouffe et l'apéro ! Du coup, les festivités du Hellfest 2016 ont démarré avant les premières notes de guitare. Déjà à la Gare de Clisson puis dans un de ses supermarchés.
Glenn Danzig est un vampire à la plage dans la série comique Porlandia Glenn Danzig est un vampire à la plage dans la série comique Porlandia Glenn Danzig sort de sa crypte pour Porlandia, la série à skech basée à Portland créée par Carrie Brownstein de Sleater Kinney et Fred Amisen. Dans l'épisode Weirdos Go To The Beach, l'ex Misfits incarne un vampire à la plage.
Hellfest 2016 : "Phil Anselmo de Down n'est pas un nazi" Hellfest 2016 : "Phil Anselmo de Down n'est pas un nazi" Phil Anselmo a beau être une brute, il n'est en aucun cas nazi. Il peut être juste très très con, comme ce geste l'a prouvé. D'où la décision de Ben Barbaud du Hellfest de ne pas exclure Down de son festival 2016.
Toute l'actu de Hellfest