MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 11/07/2011

Greyson Chance : le clip mièvre de "Unfriend You"

Après son tube "Waiting Outside the Lines", Greyson Chance propose un second single extrait de son premier album intitulé Hold On 'Til the Night. C'est la chanson "Unfriend You" qui a été choisie. Un clip a donc été mis en boîte pour cette chanson dont le thème tourne autour d'une rupture sentimentale qui s'achève par une suppression de contact sur facebook ("Unfirend You" se traduisant par "Te retirer de mes amis", pour ceux qui n'auraient pas suivi...). Fort heureusement, le petit Greyson peut compter sur ses copains qui sont là pour lui remonter le moral. Après avoir croisé son ex au bras d'un bad boy dans les rues de son village Playmobil, Greyson se rend à la megateuf que l'un de ses potes organise chez lui en l'absence de ses parents. Sur place, il brille au ping-pong (même s'il tient sa raquette comme un gland) et séduit une jeune demoiselle aux dents de fer. Se sentant pousser des ailes, le jeune chanteur entraîne tous les participants de la boom à aller sacager la maison de son ex petite copine. Au final, Greyson Chance est aussi agaçant que Léo Rispal dans le clip de Gary Fico ("Le même que moi"), le propos est aussi plat qu'une chanson d'Eskemo ("Oublie-moi"), et on se demande bien pourquoi on l'a regardé jusqu'au bout ?

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Greyson Chance

Wichita Falls, Texas, États-Unis

Autres news
Greyson Chance reprend "Empire State Of Mind" Greyson Chance reprend "Empire State Of Mind" Le petit Greyson Chance a repris le tube "Empire State Of Mind" de Jay-Z et Alicia Keys en acoustique pour le site Billboard.com. Que pensez-vous de sa version de la chanson ?
Greyson Chance : le clip de "Waiting Outside The Lines" Greyson Chance : le clip de "Waiting Outside The Lines" Le clip du premier single de Greyson Chance, "Waiting Outside The Lines" est en ligne. Qu'en pensez-vous ? Futur tube ou chanson sans intérêt ?
Greyson Chance écoute KISS et Mötley Crüe ! Greyson Chance écoute KISS et Mötley Crüe ! Greyson Chance, le jeune américain de 13 ans dont la reprise de Lady Gaga a été vu des millions de fois sur Youtube écoute KISS et Motley Crue le soir pour s'endormir !
Greyson Chance : "Waiting Outside The Lines" en live Greyson Chance : "Waiting Outside The Lines" en live Hier soir, Greyson Chance, le petit prodige dont la reprise de Lady Gaga a été vu 35 millions de fois sur Youtube, a interprété son single "Waiting Outside The Lines" en live. Découvrez la vidéo.
Toute l'actu de Greyson Chance