MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 11/05/2011

Game : regardez son clip "Red Nation" interdit sur MTV et BET

Le clip "Red Nation" de Game ne sera pas diffusé sur MTV et BET. Il y a quelques jours,  le rappeur de Compton était jugé trop gangsta pour le Canada et s’était fait refouler après plusieurs heures d'avion, cette fois c'est Viacom, la maison mère de MTV et BET, qui considérerait le clip comme trop "affilié" à l'univers des gangs et refuserait de le diffuser. C'est en tout cas ce qu'affirme Game sur Twitter : "Merci Bet et MTV pour avoir interdit mon clip Red Nation". Difficile de savoir si c’est encore un coup de bluff du rappeur pour créer le buzz, comme il l'avait fait en affirmant qu'il passerait 14 jours de prison au Canada, toujours est-il qu'en 2006, MTV n'avait eu aucun problème pour diffuser le clip "It's Okay (One Blood)". Le site de la chaîne avait d’ailleurs publié un article pour annoncer la sortie du single. Désormais le clip de Red Nation est sur les écrans. Uniquement sur internet ?


Regardez le clip Red Nation de The Game feat Lil Wayne

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

The Game

Los Angeles, États-Unis

Autres news
The Game pose avec Lloyd Banks à Dubaï ! The Game pose avec Lloyd Banks à Dubaï ! Si Buck et Game n'ont jamais caché qu'ils s’appréciaient humainement et musicalement, qui aurait pensé un jour voir The Game et Lloyd Banks ensemble tant le MC du Queens a toujours été loyal envers 50 Cent ? Sa réaction risque d'
The Game condamné pour agression sexuelle ! The Game condamné pour agression sexuelle ! En aout 2015 le rappeur de Compton avait été assigné en justice par Priscilla Rainey, l'une des dix prétendantes de la téléréalité qui lui a été consacré, de l'avoir agressé sexuellement lors d'une soirée dans un bar sportif.
The Game fait danser les employés de Louis Vuitton à Paris ! The Game fait danser les employés de Louis Vuitton à Paris ! Lorsque le rappeur de Compton fait du shopping dans la Capitale il ne regarde pas à la dépense. Au point de réussir à faire danser les employés du magasin des Champs-Élysées sur de la musique que l'on ne doit pas entendre souvent
The Game offre 1 million de dollars en bouteilles d'eau à la ville de Flint The Game offre 1 million de dollars en bouteilles d'eau à la ville de Flint The Game rejoint le combat mené par Puff Daddy, Mark Walhberg, Eminem, Wiz Khalifa, Big Sean contre l'eau empoisonnée de Flint. Il offre 1 million de dollars en bouteilles d'eau à ses habitants.
Toute l'actu de The Game
Les vidéos