MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 08/04/2011

Fuzz Scoota rejoint officiellement D12

C’est officiel : Fuzz Scoota fait officiellement partie de D12. La rumeur courait depuis quelques jours sur le net et Bizarre, le membre le plus excentrique du groupe, le confirme officiellement dans cette vidéo. La boucle est donc bouclée pour Fuzz, qui était présent au tout début du groupe avec Eye-Kyu et Killa Haw. La mort tragique du regretté Bugz et les tensions internes ont changé la donne et réduit Dirty Dozen à 6 MC dotés de deux personnalités chacun. Les inconditionnels de Shady et D12 se souviendront de la prestation de Fuzz Scoota sur "No One is Iller" avec Bizarre and Eminem. Pour les autres, il sera toujours tant de le découvrir dans la nouvelle mixtape du groupe Return of The Dozen 2, qui sera dispo le 12 avril.


D12

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

D12

Detroit (Michigan), États-Unis

Autres news
D12 balance le clip "Dirty Dozen" D12 balance le clip "Dirty Dozen" Malgré le décès tragique de Proof et l'absence d'Eminem le groupe de Detroit continue de porter le flambeau dans cette nouvelel vidéo tirée de leur mixtape The Devil's Night sortie à Halloween.
D12 de retour avec The Devil's Night Mixtape D12 de retour avec The Devil's Night Mixtape Le groupe de Detroit a choisi la nuit d'Halloween pour faire son comeback officiel dans le Rap Game. On retrouve Eminem, Young Buck, Kidd Kidd ou encore Royce Da 5'9 parmi les invités des 15 titres que compte ce projet.
Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Le rappeur de Detroit fait équipe avec DJ Whoo Kid pour cette mixtape monumentale qui contient 66 titres. Les 15 ans de Shady Records sur ce projet avec des classiques, des remixs, des freestyles d'Eminem, 50 Cent, Yelawolf et la clique.
Proof est mort il y a 6 ans déjà (vidéo hommage) Proof est mort il y a 6 ans déjà (vidéo hommage) Proof est mort il y a 6 ans déjà. Si pour le grand public, il était avant tout le "hype man" d'Eminem et le leader de D12, DeShaun "Big Proof" Holton était surtout un vrai passionné de Hip Hop qui n'a cessé de défendre la scène locale de Detroit.
Toute l'actu de D12
Les vidéos