MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 13/10/2015

Future a offert une énorme bague en diamant à Drake !

Décidément entre ces deux-là c'est pour la vie ! Après avoir sorti un album commun avec Drake, intitulé What a Time to Be Alive, à la "surprise générale", Future a scellé son amitié éternelle avec le MC canadien de YMCMB avec une superbe bague en or blanc sertie de diamants. Le rappeur, qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune, a offert ce couteux bijou, personnalisé avec le fameux hibou OVO, à son partenaire et ami. Et histoire de faire les choses bien, il s'en est commandé avec le logo du Freeband Gang. Et pour rappeler quelle ligue ils dominent l'ancien petit ami de Ciara a fait graver "World Champion" sur les deux bagues. Dreezy a présenté son nouveau bling bling aux multiples carats à ses fans sur Instagram avec une vidéo dans laquelle il chantonne "Diamonds Dancing". Le message du MVP du Rap Game était accompagné d'une dédicace à son poto : "Grosses bagues de la part de mon frère Future. Le son des champions OVOFBG". What a Time to Be Alive, l'album commun des deux "champions du monde", s'est écoulé à 375 000 exemplaires la semaine de sa sortie. Une performance.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Future

États-Unis

Autres news
Future et The Weeknd réunis dans le clip "Low Life" Future et The Weeknd réunis dans le clip "Low Life" Le rappeur qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune fait équipe avec le crooner canadien de The Hills dans cette vidéo tirée de son album EVOL.
Pusha T avec Future sur "Kung-Fu" Pusha T avec Future sur "Kung-Fu" Le dealer de rimes de G.O.O.D Music, qui occupe le poste de président du label créé par Kanye West, retrouve le maestro de l'Auto-tune sur cet instru concocté par le compositeur de musique électronique Baauer.
Future vend deux fois plus que Wiz Khalifa ! Future vend deux fois plus que Wiz Khalifa ! La semaine a été riche en sorties américaines : Future, Wiz Khalifa et Young Thug ont chacun sorti un projet vendredi et contrairement à ce que l'on aurait pu penser, pour les scores de ventes, il n'y a pas eu photo !
Future s'offre ce qu'il y a de mieux dans "Fly Shit Only" Future s'offre ce qu'il y a de mieux dans "Fly Shit Only" Quelques heures avant l'arrivée de son nouvel album EVOL, le maestro de l'Auto-tune nous fait découvrir l'un des titres du projet sur un instru aux sonorités rock
Toute l'actu de Future
Les vidéos