MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 22/06/2012

Lil Wayne pose sur le "Let It Roll (Part 2)" de Flo Rida

Flo Rida a invité Lil Wayne sur "Let It Roll (Part 2)", l'un des tubes de son nouvel album Wild Ones dont la sortie aura lieu le 3 juillet. Le leader de Young Money et le rappeur le plus speed de Miami s'apprécient beaucoup et enchaînent les collaborations : "Superstar", "Just Know Dat" ou encore le remix de "Speedin". La dernière fois, c'était sur "Fresh I Stay (Part 2)", que l'on retrouve sur le troisième album de Flo Rida : Only One Flo (Part 1). Tunechi est toujours à l'aise quel que soit le type d'instru et ce beat dancefloor ne fait pas exception à la règle. Son couplet bien que trop court, est efficace "Mon trône est une chaise électrique". Ecoutez le morceau et laissez votre avis

 

Flo Rida  Let It Roll (Part 2)  feat Lil Wayne

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Flo Rida

Miami, États-Unis

Autres news
Flo Rida nous invite chez lui dans le clip "My House" Flo Rida nous invite chez lui dans le clip "My House" Le rappeur de Miami nous invite dans sa maison futuriste, qui comprend un système d’accès très sophistiqué dans le club My House tiré du EP du même nom.
Flo Rida et Robin Thicke aiment vraiment ça ! Flo Rida et Robin Thicke aiment vraiment ça ! Le hitmaker de Miami et le chéri de ses dames passent la journée sur les escaliers d'un immeuble avec quelques copines avant d'improviser une fête dans la rue pour le clip de "I Don't Like It, I Love It".
Flo Rida avec Chris Brown sur "Here It Is" Flo Rida avec Chris Brown sur "Here It Is" Après avoir fait équipe avec Robin Thicke sur "I Don't Like It, I Love It", le rappeur le plus speed de Floride nous dévoile un nouvel extrait de son EP My House sur lequel il a invité Chris Brown. Celles qui cherchent l'amour, le vrai, sont bien tombées
Jeremih avec Flo Rida sur "Tonight Belongs to U!" Jeremih avec Flo Rida sur "Tonight Belongs to U!" Après avoir invité le rappeur de Roc Nation J. Cole sur "Planes", un single qui devrait être classé X, le crooner de Chicago change de registre avec ce titre club qui devrait faire un carton sur les dancefloors.
Toute l'actu de Flo Rida
Les vidéos