MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 11/07/2013

Festival Soirs d'été du 3ème : compte-rendu complet de l'édition 2013

Le festival Soirs d'été du 3ème, organisé par la mairie du 3ème arrondissement de Paris et la radio Oui FM, poursuit sa route, tandis que les groupes se succèdent sur la scène Place de la République, spécialement installée pour l'occasion. Après la présentation de la programmation complète, Musique Mag couvre l'ensemble du festival et vous fait revivre les 5 jours de concerts par le biais de reportages sur chaque journée, que vous pouvez retrouver ici :

Jour 1 : Puggy, Jake Bugg, Babyshambles
Jour 2 : The Popopopops, Deportivo, Biffy Clyro
Jour 3 : Granville, Naive New Beaters, Bastille
Jour 4 : Boulevard des Airs, Jil Is Lucky, Tété
Jour 5 : Colours In The Street, Rachid Taha, Eiffel

Festival Soirs d été du 3ème : compte-rendu complet de l édition 2013
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Autres news
Biffy Clyro sauvage pour le clip "Animal Style" Biffy Clyro sauvage pour le clip "Animal Style" Biffy Clyro revient fougueux comme jamais avec le clip "Animal Style". Après "Wolves Of Winter", il s'agit du second single tiré de son album Ellipsis. "I'm just a fucking animal" balance le guitariste chanteur Simon Neil.
Biffy Clyro : "Wolves Of Winter", la nouvelle claque des écossais en écoute ! Biffy Clyro : "Wolves Of Winter", la nouvelle claque des écossais en écoute ! Biffy Clyro est de retour ! Le trio écossais vient de dévoiler le premier extrait de son 7éme album Ellipsis, disponible en juillet prochain. Et quel extrait ! On y retrouve toute la puissance et l'ambition épique de la bande à Simon Neil.
Biffy Clyro : l'inédit "On A Bang" présenté en live à Edimbourg Biffy Clyro : l'inédit "On A Bang" présenté en live à Edimbourg 2016 verra la sortie du prochain album de Biffy Clyro, trois ans après l'excellent double Opposites. Le trio de Simon Neil a présenté une nouvelle chanson lors de son concert pour le 31 décembre. Voici "On A Bang" live.
Download Paris : Deftones, Biffy Clyro, Megadeth, Ghost, Rammstein Download Paris : Deftones, Biffy Clyro, Megadeth, Ghost, Rammstein On en sait un peu plus sur le Download Paris. Alors que le Hellfest 2016 a annoncé 137 groupes, Deftones, Megadeth, Ghost Volbeat et Biffy Clyro se rajoutent à Iron Maiden et Rammstein au Download.
Toute l'actu de Biffy Clyro