MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 08/09/2015

Fauve se sépare : "On a vraiment besoin de dormir"

On s'y attendait un peu mais l'annonce vient d'être officialisée en ce mardi 8 septembre. Fauve, c'est fini ! Le collectif est allé jusqu'au bout de son expérimentation. Dans une interview au magazine Tsugi, Fauve annonce un break à durée indéterminée. Le collectif évoque le besoin physique de se reposer. Trois derniers concerts vont avoir lieu. Trois petits au revoir déjà complets : L'un à Namur (Belgique), un second à Dammarie-les-Lys et le dernier au Bataclan à Paris le 26 septembre.

"On a vraiment besoin de dormir, de retrouver un rythme plus sain." explique Fauve dans les colonnes de Tsugi. "En terme d’hygiène de vie c’est un peu n’importe quoi là, on picole tous les soirs, on fait la fête tout le temps, on fume trois paquets par jour parce qu’on a que ça à faire avant de monter sur scène. C’est génial parce qu’on se marre trop mais en même temps il y a une fatigue et une lassitude qui s’installent. Tu répètes toujours les mêmes choses et ça devient usant, c’est normal, c’est mécanique. On a fait Fauve pour quitter une routine et on ne veut pas retomber dans une nouvelle."

Les différents membres ont déjà d'autres projets en tête.

L’interview de Tsugi est à lire dans son intégralité ici.


Fauve ( )
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Fauve

Paris, France

Autres news
FAUVE le clip "≠ BLIZZARD" pour l'album Live 150.900 FAUVE le clip "≠ BLIZZARD" pour l'album Live 150.900 Fauve annonce la sortie de l'album Live 150.900 le 1er avril 2016. 150 900, c'est le nombre de kilomètres parcourus par le collectif parisien au cours de ses 3 années d'existence. Voici le clip de "Blizzard" premier extrait de ce live.
Fauve et Julien Doré s'expriment sur les attentats à Paris Fauve et Julien Doré s'expriment sur les attentats à Paris Le groupe Fauve et Julien Doré se sont exprimés à leur tour sur les réseaux sociaux en réaction à la tuerie au Bataclan et aux attentats qui ont meurtri Paris le vendredi 13 novembre dernier.
Les Lopez versus Fauve, le remix de la calotte Les Lopez versus Fauve, le remix de la calotte Alors que les deux familles Lopez ont cassé Internet avec leurs vidéos de clash, un certain Bo artiste a décidé de reprendre le langage fleuri de David Lopez et de le transposer sur les instrus du groupe Fauve.
Si Fauve avait écrit "Ne Me Quitte Pas" (parodie) Si Fauve avait écrit "Ne Me Quitte Pas" (parodie) Et si Fauve avait écrit le classique "Ne Me Quitte Pas" de Jacques Brel ? C’est ce qu’a imaginé le groupe Sydh avec cette vidéo parodique qui remet au gout du jour un indémodable de la chanson française.
Toute l'actu de Fauve