MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 28/07/2011

Facebook interdit le bébé nu du Nevermind de Nirvana

Nirvana censuré par Facebook. Du moins, la mythique pochette de Nevermind représentant un bébé nu de 3 mois nageant vers un billet d'un dollar. La page facebook officiel de Nirvana a uploadé cette pochette datant de 1991 pour annoncer la réédition prochaine de Nevermind. Mais l'image a très vite été effacée par le réseau social. La raison invoquée ? La charte de Facebook interdit "toute photo qui attaque un individu ou un groupe, ou qui contient de la nudité, une référence à la drogue, de la violence...".

Le sujet qui posa en tant que bébé est aujourd'hui devenu un jeune homme de 20 ans. Il avait déclaré il y a peu n'avoir aucun problème avec cette photo : "Pas mal de gens ont vu mon penis. C'est plutôt cool." Nevermind de Nirvana sera réédité le 24 septembre prochain sous deux versions différentes : une dite Deluxe et une autre Super Deluxe. Les deux versions contiendront un remaster de l'album, les faces B ainsi qu'un CD avec les Smart Studio Sessions, les The Boombox Rehearsals (enregistrements en répétition) et des BBC Sessions. La version Super Deluxe aura en plus un CD inédit appelé The Devonshire Mixes et le Live At The Paramount Theater d'un concert donné à Seattle pour Halloween en 1991.
Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Nirvana

Aberdeen, Washington, États-Unis

Autres news
Back To School : 18 chansons pour la rentrée scolaire Back To School : 18 chansons pour la rentrée scolaire MusiqueMag vous propose 18 chansons idéales pour la rentrée scolaire. Stupeflip, Deftones, Blink-182, Pearl Jam, Nirvana, The Donnas, The Ramones, Vampire Weekend, Nada Surf, Pink Floyd, Van Halen, Red Hot Chili Peppers...
Le Top 10 des reprises de Nirvana les plus folles Le Top 10 des reprises de Nirvana les plus folles Mardi 5 avril 2016 a tristement marqué les 22 ans du suicide de Kurt Cobain. Afin de rendre hommage au talent unique du leader de Nirvana, on vous a sélectionnés 10 reprises qui méritent d'être écoutées de par leur singularité.
Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic A plusieurs reprises, Justin Bieber a témoigné qu'il était fan de Nirvana. Courtney Love a apporté son soutien au canadien et de de manière beaucoup plus surprenante Dave Grohl et Krist Novoselic !
Justin Bieber saccage la mémoire de Kurt Cobain à Seattle Justin Bieber saccage la mémoire de Kurt Cobain à Seattle Les fans de Nirvana sont en colère contre Justin Bieber ! De passage pour le Purpose Tour à Seattle, la star canadienne a voulu rendre hommage à Kurt Cobain et au MTV Unplugged de la légende grunge. Mais visiblement, cela n'a pas fonctionné !
Toute l'actu de Nirvana