MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 07/11/2014

Eminem réapparait publiquement pour honorer Dr. Dre

Le rappeur de Detroit fait très rarement des apparitions publiques mais lorsqu'il s'agit de remettre un trophée à son mentor et ami Andre "Dr. Dre" Young, récompensé d'un Innovator Awards par le Wall Street Journal, il n'hésite pas à sortir de sa tanière ! Eminem vit "reclus" à Detroit, partageant son temps entre ses filles et les studios de Shady Records mais cela ne l'a pas empêché de sauter dans un avion direction New-York pour la cérémonie des Innovator Awards 2014 du WSJ. Mercredi soir le Rap God est monté sur le pupitre pour un discours très applaudi. "Dre et Jimmy (les deux fondateurs de Beats By Dr. Dre) sont un peu comme une force de la nature. Pour vous donner un exemple de leur puissance, ils m'ont fait prendre l'avion depuis Detroit pour parler en public alors que je déteste vraiment parler en public" a-t-il déclaré visiblement moins à l'aise qu'avec son M.I.C. Em' qui vient de tourner le clip de "Guts Over Fear", dans lequel il incarne un boxeur, sortira la compilation Shady XV le 24 novembre prochain pour fêter les 15 ans de son label Shady Records.

 

#wsjawards #eminem present the award to #drdre and #jimmylovine @eonline

A video posted by Jennifer Cooper (@jencooperphoto) onNov 11, 2014 at 10:51pm PST

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Dr Dre

Compton, LA, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
N.W.A : reformation historique avec Dr Dre et Ice Cube (video live) N.W.A : reformation historique avec Dr Dre et Ice Cube (video live) N.W.A s'est reformé pour une prestation exceptionnelle lors du festival Coachella en Californie.MC Ren, DJ Yella, Dr Dre et Ice Cube ont rendu hommage à Eazy-E avec "Straight Outta Compton".
Dr. Dre signe le chanteur Anderson .Paak sur son label ! Dr. Dre signe le chanteur Anderson .Paak sur son label ! Après avoir sorti un premier album en 2014 Anderson .Paak a démontré toute l'étendue de son talent sur 6 morceaux de Compton, le dernier album de Dr. Dre. Au point que le producteur lui a offert un contrat sur son label Aftermath
Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Deux mois après l'inédit "Naked", le producteur de Compton a sorti un nouvel inédit de son coffre-fort. Et c'est un morceau enregistré pour "Compton" en featuring avec le King d'Atlanta T.I., la chanteuse Victoria Monét et l'aide de Justys et Sly Piper qu
Toute l'actu de Dr Dre
Les vidéos