MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 10/09/2010

Eminem "Je m'embrouillerai pas pour cette p*** de Mariah Carey"

L’an dernier sur Relapse, dans le titre "Bagpipes from Baghdag", Eminem s’en était pris avec humour à Mariah Carey et à son mari Nick Cannon. Après quelques échanges verbaux par disque interposés, "The Warning" notamment, Eminem s’était excusé et tout était rentré dans l’ordre. Jusqu’à ce que Nick Cannon décide de relancer cette "guerre". Il faut dire que le mari de Mariah va bientôt sortir son 3e album et veut faire parler de lui...


Son single westcoast avec DJ Quik, n’a pas connu le succès escompté, c’est pourquoi Nicky a décidé de s’attaquer à nouveau à Eminem. En s’en prenant au rappeur qui vend le plus de disques cette année (plus de 3 mois après sa sortie Recovery est toujours dans le Top 3 aux Etats-Unis), il est sur de focaliser l’attention des médias. Le problème c’est qu’avec un adversaire comme Em', il faut venir avec du lourd. Et ce n’est pas avec sa mauvaise reprise de "Slick Rick" qu’il va faire le poids lyricalement. Les phases de "Slick Nick" sont d’une faiblesse qui doit faire rire le légendaire rappeur du Bronx, "j’ai essayé de te parler lors de la cérémonie des BET Awards mais tu flippais tellement des embrouilles que t’avais une sécu de ouf".


Nick aurait du réécouter le "Warning" qu’Eminem lui a envoyé et tenir compte de l’avertissement : "c’est valable pour Nick aussi. Pédale tu crois que j’ai peur de toi, tu veux ruiner ma carrière tu ferais mieux de t’en faire une d’abord….Tu crois que je vais me tapper avec toi pour une p*$e moche". Si Eminem décide de relancer ce beef, il lui suffira d’une phase pour détruire la carrière inexistante de Nick Cannon.

Eminem en beef avec le mari de Mariah Carey

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Eminem

Detroit, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran n'a jamais caché son amour pour le hip-hop. L'anglais fait preuve de ses talents de rappeur en s'essayant à "Criminal" d'Eminem lors de sa rencontre avec Mouloud Achour pour Clique TV. Ce numéro de Clique sera visible dès le 12 février.
Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Et de deux ! Un mois après le freestyle inédit sorti par DJ Eclipse, c'est au tour de Tim Westwood de nous offrir une pépite de ses archives. Ce freestyle de près de 13 minutes a été enregistré pendant la promo de The Slim Shady LP.
Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Le légendaire rappeur de Detroit, qui a failli mourir d'une overdose, pleure la disparition de sa belle-sœur, la jumelle de Kim, et qui serait due à une "surdose d’héroïne". C'est dans la caravane où elle vivait que Dawn Scott
Toute l'actu de Eminem
Les vidéos