MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 26/06/2015

Eminem dévoile la tracklist de la B.O. de Southpaw

Le rappeur de Detroit avait réussi à garder le mystère mais son ami et manager Paul Rosenberg avait vendu la mèche fin mai. On savait depuis mars que le film Southpaw, dans lequel 50 Cent joue le rôle d'un promoteur de boxe, contenait un nouveau morceau d'Eminem intitulé "Phenomenal" mais la surprise a été totale lorsqu'on a appris que le patron de Shady Records réalisait la B.O. A 1 mois de la sortie du projet, la tracklist est finalement arrivée, via le compte twitter du label. Outre "Phenomenal", on retrouvera EM' sur plusieurs nouveaux morceaux, dont deux au sein de Bad Meets Evil (le duo qu'il forme avec Royce Da 5'9'') et un en duo avec Gwen Stefani. Les membres de sa garde rapprochée sont à l'honneur puisqu'on a droit un track de Denaun (aka Kon Artis aka Mr Porter dans D12) ainsi qu'à un nouveau titre de Slaughterhouse. Dommage que Yelawolf, dont l'album Love Story est vraiment bon, ne figure pas sur la tracklist de Southpaw. 50 Cent a beau avoir quitté Shady Records, il reste toujours aussi proche d'Eminem et on aura donc droit à un morceau au titre alléchant : "Drama Never Dies". Le remix de "Beast" avec des kickeurs hors compétition : Busta Rhymes, Kxng Crooked & Tech N9ne sera également à surveiller. Marshall Mathers a également choisi des titres déjà sortis, mais qui doivent coller à l'ambiance du film, comme le "Wicked Games" de The Weeknd ou le classique "Notorious Thugs" qui réunit le regretté Biggie avec les Bone Thus N Harmony. La bande originale du film Southpaw sera disponible en téléchargement dès le 24 juillet, le jour ou le film sera sur les écrans américains. Pour une fois, on sera en avance car le film débarquera dans les cinémas français dès le 22 ! Comment trouvez-vous cette tracklist ?



1. James Horner – Cry For Love (Part 1)
2. Eminem ft. Gwen Stefani – Kings Never Die
3. Rob Bailey & The Hustle Standard ft. Busta Rhymes, Kxng Crooked & Tech N9ne – Beast (Southpaw Remix)
4. Denaun – This Corner
5. Action Bronson & Joey Bada$$ ft. Rico Love – What About The Rest Of Us
6. Bad Meets Evil – Raw
7. Slaughterhouse – R.N.S.
8. The Weeknd – Wicked Games
9. Bad Meets Evil – All I Think About
10. 50 Cent – Drama Never Dies
11. Prhyme ft. Logic – Mode
12. The Notorious B.I.G. ft. Bone Thus N Harmony – Notorious Thugs
13. Eminem – Phenomenal
14. James Horner – Cry For Love (Part 2)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Eminem

Detroit, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran n'a jamais caché son amour pour le hip-hop. L'anglais fait preuve de ses talents de rappeur en s'essayant à "Criminal" d'Eminem lors de sa rencontre avec Mouloud Achour pour Clique TV. Ce numéro de Clique sera visible dès le 12 février.
Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Et de deux ! Un mois après le freestyle inédit sorti par DJ Eclipse, c'est au tour de Tim Westwood de nous offrir une pépite de ses archives. Ce freestyle de près de 13 minutes a été enregistré pendant la promo de The Slim Shady LP.
Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Le légendaire rappeur de Detroit, qui a failli mourir d'une overdose, pleure la disparition de sa belle-sœur, la jumelle de Kim, et qui serait due à une "surdose d’héroïne". C'est dans la caravane où elle vivait que Dawn Scott
Toute l'actu de Eminem
Les vidéos