MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 05/03/2010

Eminem de retour avec un nouvel album de D12

Bizarre, le rappeur le plus déjanté de D12, vient de confirmer la nouvelle sur son twitter. Hier soir, il a posté plusieurs messages sur réseau social préférés des rappeurs (après Lil Wayne, T.I. vient aussi de s'y mettre) en annonçant qu’il était en studio avec Eminem et D12, ainsi que le rappeur de Detroit Royce Da 5'9.

 

La crème des rappeurs de Detroit réunis dans un même studio : voilà qui s’annonce explosif. Aucune date de sortie pour le moment. Bizarre a simplement indiqué : "D12 album coming soon", avant de rajouter : "be looking for the single soon...". On peut néanmoins parier que l’album de D12 ne sortira pas avant le Relapse 2 d’Eminem.

 

D12

 

D12 World, le dernier album de D12 est sorti en avril 2004. Si le groupe a depuis lâché quelques mixtapes, la mort violente de Proof, assassinée dans une boite de nuit de Détroit, leur a porté un sérieux coup de frein.

 


 

D12

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

D12

Detroit (Michigan), États-Unis

Autres news
D12 balance le clip "Dirty Dozen" D12 balance le clip "Dirty Dozen" Malgré le décès tragique de Proof et l'absence d'Eminem le groupe de Detroit continue de porter le flambeau dans cette nouvelel vidéo tirée de leur mixtape The Devil's Night sortie à Halloween.
D12 de retour avec The Devil's Night Mixtape D12 de retour avec The Devil's Night Mixtape Le groupe de Detroit a choisi la nuit d'Halloween pour faire son comeback officiel dans le Rap Game. On retrouve Eminem, Young Buck, Kidd Kidd ou encore Royce Da 5'9 parmi les invités des 15 titres que compte ce projet.
Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Le rappeur de Detroit fait équipe avec DJ Whoo Kid pour cette mixtape monumentale qui contient 66 titres. Les 15 ans de Shady Records sur ce projet avec des classiques, des remixs, des freestyles d'Eminem, 50 Cent, Yelawolf et la clique.
Proof est mort il y a 6 ans déjà (vidéo hommage) Proof est mort il y a 6 ans déjà (vidéo hommage) Proof est mort il y a 6 ans déjà. Si pour le grand public, il était avant tout le "hype man" d'Eminem et le leader de D12, DeShaun "Big Proof" Holton était surtout un vrai passionné de Hip Hop qui n'a cessé de défendre la scène locale de Detroit.
Toute l'actu de D12
Les vidéos