MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 22/11/2012

Joey Barton fan du groupe Editors

Joey Barton est visiblement fan du groupe Editors puisque le joueur anglais de l'Olympique de Marseille a cité un extrait du morceau "When Anger Shows" à quelques heures d'un match capital contre le club turc de Fenerbahçe en vue d'une qualification pour les seizièmes de finale de l'Europa League. "How can you know what things are worth, if your hands won't move to do a day's work?", a tweeté Joey Barton. En espérant que les paroles de Tom Smith portent chance au milieu de terrain de l'OM.

Editors : Joey Barton cite un extrait de  When Anger Shows

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Editors

Stafford, Royaume-Uni

Autres news
Editors le clip "Sugar" Editors le clip "Sugar" Editors propose le clip "Sugar" pour poursuivre la promo de The Weight Of Your Love. Ce 4e album du groupe anglais est paru en juin 2013. Le clip de "Sugar" a été tourné dans un abattoir en Belgique sur une période de 3 jours.
Editors : le clip "A Ton Of Love" Editors : le clip "A Ton Of Love" Editors vient de dévoiler son nouveau clip "A Ton Of Love", premier single extrait de l'album The Weight of Your Love qui devrait sortir le 1er juillet.
Editors entre en studio pour son nouvel album Editors entre en studio pour son nouvel album Le groupe Editors s'envolera dans quelques jours pour Nashville où il enregistrera son quatrième album en compagnie du producteur Jacquire King (Kings Of Leon, Norah Jones).
Editors : le guitariste quitte le groupe Editors : le guitariste quitte le groupe Editors a annoncé le départ de son guitariste Chris Urbanowicz. Le groupe anglais poursuivra l'enregistrement de son nouvel album à trois avec l'aide du producteur Flood.
Toute l'actu de Editors