MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 01/12/2009

Editors en acoustique chez Ouï FM

Dans quelques jours, Editors sera en France pour trois concerts et notamment une date au Bataclan à Paris qui affiche complet depuis plusieurs jours. Fort heureusement, le groupe sera de retour dans la capitale au printemps prochain. Pour l'instant, seul le concert du 29 avril à l'Olympia est prévu, mais vu le succès du dernier album, on ose espérer que de nouvelles dates seront programmées d'ici là.

En attendant de retrouver Editors en interview très prochainement sur Musique  Mag, nous vous proposons de revivre la session acoustique réalisée chez Ouï FM, dans l'émission de Dom Kiris, Au Secours c'est du Live !, avec l'excellent single "Papillon".

Editors : "Papillon" en version acoustique sur Ouï FM



Editors en tournée en France :
06/12/2009 : Lyon (Le Transbordeur) + The Maccabees & Wintersleep
13/12/2009 : Toulouse (Le Bikini) + The Maccabees & Wintersleep
14/12/2009 : Paris (Bataclan) + The Maccabees & Wintersleep
29/04/2010 : Paris (Olympia)
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Editors

Stafford, Royaume-Uni

Autres news
Editors le clip "Sugar" Editors le clip "Sugar" Editors propose le clip "Sugar" pour poursuivre la promo de The Weight Of Your Love. Ce 4e album du groupe anglais est paru en juin 2013. Le clip de "Sugar" a été tourné dans un abattoir en Belgique sur une période de 3 jours.
Editors : le clip "A Ton Of Love" Editors : le clip "A Ton Of Love" Editors vient de dévoiler son nouveau clip "A Ton Of Love", premier single extrait de l'album The Weight of Your Love qui devrait sortir le 1er juillet.
Editors entre en studio pour son nouvel album Editors entre en studio pour son nouvel album Le groupe Editors s'envolera dans quelques jours pour Nashville où il enregistrera son quatrième album en compagnie du producteur Jacquire King (Kings Of Leon, Norah Jones).
Joey Barton fan du groupe Editors Joey Barton fan du groupe Editors Joey Barton est visiblement fan du groupe Editors puisque le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille a cité un extrait du morceau "When Anger Shows" sur Twitter.
Toute l'actu de Editors