MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 23/03/2010

Écoutez Akon Strawberry Letter

La crème du Rap et du RnB rend hommage au producteur de Michael Jackson. Akon qui travaille actuellement sur son nouvel album Stadium est très occupé, mais pas au point de refuser de travailler avec Quincy Jones. Surtout, quand celui que l’on peut considérer comme le meilleur producteur de musique urbaine, à qui l’on doit les classiques de Michael Jackson Thriller et Off The Wall, vous fait l’honneur de vous confier le 1er single de son nouveau projet. Q fera son retour dans les bacs le 24 mai prochain avec le projet Soul Bossa Nostra. Près de 50 ans après la sortie de Big Band Bossa Nova, le mythique producteur a décidé de réunir les artistes et producteurs qu’il apprécie particulièrement pour revisiter quelques classiques de son catalogue. Mary J.Blige, Snoop Dogg, Usher, Ludacris, T-Pain, Jennifer Hudson, Robin Thicke, LL Cool J, John Legend, Wyclef Jean, Q-Tip, Scott Storch .... rendent ainsi hommage à Quincy Jones.

 

Akon, Snoop, Ludacris, Usher rendent hommage au producteur de Michael Jackson

 

Si Akon a repris le tube Strawberry Letter 23 de The Brothers Johnson , que Dr Dre avait massivement samplé sur son album The Chronic, c’est son pote T-Pain qui aura l’honneur de faire sa version du PYT de Michael Jackson. Ludacris et le groupe Naturally 7 ont repris Soul Bossa Nova tandis qu’Usher, Robin Thicke, LL Cool J, Trey Songz, Tyrese et Tevin Campbell sont réunis sur la reprise de The Secret Garden. Le chanteur et acteur Jamie Foxx a choisi de s’attaquer au monumental Give Me The Night de George Benson.

 

 

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Akon

Atlanta, Sénégal

Autres news
Akon balance le single "Good Girls Lie" Akon balance le single "Good Girls Lie" Il semblerait que le chanteur de "Locked Up" soit finalement prêt à sortir son album Stadium ! Après le clip de "Shine The Light" Akon nous propose un nouveau single dans lequel il nous explique que les femmes ne sont pas des anges !
Akon dévoile le single "Hypnotized" Akon dévoile le single "Hypnotized" Après le remix de "Forever" avec le rappeur Future puis le clip de son single "Shine the Light" le patron de Konvict nous propose un nouveau single que l'on devrait retrouver sur son quintuple album Stadium.
Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Akon aime le blanc dans le clip "Shine The Light" ! Après avoir invité Future sur le remix de "Forever", le chanteur de "Locked Up" fait son retour sur nos écrans avec ce clip dans lequel il donne une fête avec dress-code blanc.
Akon invite Future sur "Forever" Akon invite Future sur "Forever" Après avoir convié le trio d'Atlanta Migos sur "Whole Lot", le chanteur de Konvict nous offre un remix de "Forever" avec le maestro de l'Auto-tune, qui fait partie lui aussi des rappeurs les plus hot du moment.
Toute l'actu de Akon
Les vidéos