MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 16/10/2015

Drake a vraiment envie de faire du cinéma

C'est indéniable, le rappeur canadien de Young Money domine le Rap Game. Que ce soit avec ses albums, sa mixtape, le projet commun avec Future et le clash contre Meek Mill, Drake est top. Si dans la musique tout lui réussit, ce n'est pas le cas dans son second "métier". Celui qui a incarné Jimmy dans Degrassi: The Next Generation a une forte envie de refaire l'acteur. C'est ce qu'il a confié dans une interview à W Magazine. Le leader d'OVO Sound, qui fait bien évidemment la couverture du mag, a expliqué les raisons qui l'ont poussé à quitter la série. C'est un peu par contrainte que Dreezy a arrêté Degrassi : "Finalement ils ont réalisé que je jonglais entre deux professions et m'ont demandé de choisir". Maintenant qu'il n'a plus rien à prouver dans la musique, ll aimerait, à l'instar de 50 Cent, T.I. ou Ice Cube, s'adonner à ses deux passions. "Je suis pressé de refaire l'acteur. Personne ne me demande jamais de faire des films et bien que la musique soit ma priorité en ce moment, j'adorerais faire un film". Drake a décidé de consacrer le temps qui lui reste jusqu'à la fin de l'année pour terminer son album Views From The 6.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Drake

États-Unis

Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake
Les vidéos