MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 01/04/2015

Dr Dre est mort à 50 ans alors qu'il travaillait sur Detox !

C'est une triste journée pour le hip-hop, Dr Dre est mort en travaillant sur le successeur de 2001. Le meilleur producteur de l'histoire du rap, qui a fêté ses 50 ans le 18 février, n'a pas terminé son mythique album, dont le nom fut un temps Detox, ni même la bande annonce du film Straight Outta Compton qui pourtant le motivait comme il l'avait révélé dans une interview il y a quelques jours avec Big Boy.



Le Doc, qui a touché le pactole en revendant ses parts de Beats à Apple, a délaissé la musique et n'a même placé une prod sur l'album de Kendrick Lamar. Que les crédules se rassurent, André Young va très bien, il revient tout juste de 15 jours de vacances dans les caraibes et doit bosser sur le nouvel labum de The Game The Documentary 2. Après "Kush" et "I Need a Doctor", deux singles qui avaient redonné espoir à ses fans, l'un d'entre eux excédé par l'attente interminable, avait fait une photo montage de Dre qui aurait pu lui parler : un squelette devant une console de mixage ! L'intéressé a même poussé le détail jusqu'à lui poser un casque beat sur les oreilles!

Dr Dre (Young André, Romelle)


Dr Dre est mort en travaillant sur Detox
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Dr Dre

Compton, LA, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
N.W.A : reformation historique avec Dr Dre et Ice Cube (video live) N.W.A : reformation historique avec Dr Dre et Ice Cube (video live) N.W.A s'est reformé pour une prestation exceptionnelle lors du festival Coachella en Californie.MC Ren, DJ Yella, Dr Dre et Ice Cube ont rendu hommage à Eazy-E avec "Straight Outta Compton".
Dr. Dre signe le chanteur Anderson .Paak sur son label ! Dr. Dre signe le chanteur Anderson .Paak sur son label ! Après avoir sorti un premier album en 2014 Anderson .Paak a démontré toute l'étendue de son talent sur 6 morceaux de Compton, le dernier album de Dr. Dre. Au point que le producteur lui a offert un contrat sur son label Aftermath
Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Deux mois après l'inédit "Naked", le producteur de Compton a sorti un nouvel inédit de son coffre-fort. Et c'est un morceau enregistré pour "Compton" en featuring avec le King d'Atlanta T.I., la chanteuse Victoria Monét et l'aide de Justys et Sly Piper qu
Toute l'actu de Dr Dre
Les vidéos