MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 28/01/2015

Dr. Dre enfermé en studio avec le protégé de The D.O.C

Alors que Jon Connor, qui a signé sur Aftermath en septembre dernier, attend toujours son tour de briller, le superproducteur de Compton passe la majeure partie de son temps avec JT un rappeur texan, protégé de The D.O.C, à travailler sur le successeur de 2001 ! C'est ce qu'a révélé le rappeur de Nobody Does It Better dans une interview avec le magasine de Dallas D. "JT et moi avons travaillé sur quelques chansons. Dre est tombé amoureux de ces morceaux. Il a volé les chansons du gamin car il veut les sortir en tant qu'ensemble. C'est la façon dont on fonctionne. On met tous toute notre énergie pour créer un autre classique pour le Good Doctor. Ensuite il prendra son temps pour nous aider à construire un classique pour le jeunot" a déclaré D.O.C. L'ancien protégé de The D.O.C, qui avait posé sur quelques titres de 2001 n'a jamais eu droit ce régime de faveur de André Young. Cela pourrait changer pour le jeunot en question, un rappeur texan, blanc comme Eminem et âgé de 23 ans. Il est signé sur Silverback Records, le label de D.O.C et depuis l'été 2013 a multiplié les longues sessions studios avec Dre. Xzibit, Gwen Stefani ou encore King Mez et BJ The Chicago Kid ainsi que son mentor D.O.C. Le ménage a été fait et la plupart de ses anciens morceaux présents sur internet ont disparu. Faut-il y voir un signe que ce perfectionniste de Dr. Dre a donné son aval pour enfin sortir quelque chose ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Dr Dre

Compton, LA, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
N.W.A : reformation historique avec Dr Dre et Ice Cube (video live) N.W.A : reformation historique avec Dr Dre et Ice Cube (video live) N.W.A s'est reformé pour une prestation exceptionnelle lors du festival Coachella en Californie.MC Ren, DJ Yella, Dr Dre et Ice Cube ont rendu hommage à Eazy-E avec "Straight Outta Compton".
Dr. Dre signe le chanteur Anderson .Paak sur son label ! Dr. Dre signe le chanteur Anderson .Paak sur son label ! Après avoir sorti un premier album en 2014 Anderson .Paak a démontré toute l'étendue de son talent sur 6 morceaux de Compton, le dernier album de Dr. Dre. Au point que le producteur lui a offert un contrat sur son label Aftermath
Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Deux mois après l'inédit "Naked", le producteur de Compton a sorti un nouvel inédit de son coffre-fort. Et c'est un morceau enregistré pour "Compton" en featuring avec le King d'Atlanta T.I., la chanteuse Victoria Monét et l'aide de Justys et Sly Piper qu
Toute l'actu de Dr Dre
Les vidéos