MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 31/10/2014

Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit

Le super-producteur de Compton a touché le jackpot avec la vente de Beats By Dr. Dre à Apple mais cela ne lui a pas fait perdre sa passion pour la musique. Il était récemment en studio avec les deux rappeurs que l'on entend dans "Lolo", l'intro de son dernier album 2001 ! C'est Big Tray Dee qui a révélé l'info sur son compte Instagram. Depuis sa sortie de prison, après 9 longues années derrière les barreaux, l'Original Gangsta des Eastsidaz a sorti une mixtape avec Snoop et Goldie Loc et a commencé à travailler sur son nouvel album solo. Il y a deux jours le Général de Long Beach a partagé deux photos d'une session studio 100 % West Coast. La première le montre posant aux côtés de Dr. Dre tandis que sur la seconde on voit plusieurs artistes dont Xzibit. Tray D explique "Dans le labo observant la domination du monde se mettre en place. Reconnaissant qu'Allah m'ait permis de revenir en tant qu'une pièce qui compte dans ce puzzle West Coast". Une session studio pour le successeur de 2001, et qui ne s'appelle finalement plus Detox ?


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Dr Dre

Compton, LA, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
N.W.A : reformation historique avec Dr Dre et Ice Cube (video live) N.W.A : reformation historique avec Dr Dre et Ice Cube (video live) N.W.A s'est reformé pour une prestation exceptionnelle lors du festival Coachella en Californie.MC Ren, DJ Yella, Dr Dre et Ice Cube ont rendu hommage à Eazy-E avec "Straight Outta Compton".
Dr. Dre signe le chanteur Anderson .Paak sur son label ! Dr. Dre signe le chanteur Anderson .Paak sur son label ! Après avoir sorti un premier album en 2014 Anderson .Paak a démontré toute l'étendue de son talent sur 6 morceaux de Compton, le dernier album de Dr. Dre. Au point que le producteur lui a offert un contrat sur son label Aftermath
Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Deux mois après l'inédit "Naked", le producteur de Compton a sorti un nouvel inédit de son coffre-fort. Et c'est un morceau enregistré pour "Compton" en featuring avec le King d'Atlanta T.I., la chanteuse Victoria Monét et l'aide de Justys et Sly Piper qu
Toute l'actu de Dr Dre
Les vidéos