MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 17/11/2010

Dr Dre : Detox arrive !

Detox le mythique album de Dr Dre devrait finalement voir le jour ! La machine est lancée : le premier single "Kush" en featuring avec Snoop Dogg et Akon affole déjà le web et le Doc commence la promo de l’album ! Après son passage hier sur la radio californienne Power 106, dans l’émission Big Boy's Neighborhood, Dr Dre est en couv du prochain XXL ! Le magazine hip hop de référence aux Etats-Unis va crée l’évènement avec une interview fleuve du Doc. Le message sur la couv est on ne peut plus explicite : "Oui, Detox arrive". A l’intérieur, le Doc fait part des doutes qu’il a traversé pour la création de son album "j’ai failli tout arrêter plusieurs fois" et révèle que Detox devrait être la dernière fois ou les fans l’entendront rapper: "je ne me vois pas prendre ma retraite totalement… mais plus question de retourner derrière le mic, c’est terminé". Dr Dre a également confirmé qu'il continuerait à lancer de nouveaux talents, parmi lesquel Slim Tha Mobster. Plus d'infos lors de la sortie du mag. A noter que le clip de Kush sera en ligne le 6 décembre.

 


Dr Dre : Detox arrive !
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Dr Dre

Compton, LA, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
N.W.A : reformation historique avec Dr Dre et Ice Cube (video live) N.W.A : reformation historique avec Dr Dre et Ice Cube (video live) N.W.A s'est reformé pour une prestation exceptionnelle lors du festival Coachella en Californie.MC Ren, DJ Yella, Dr Dre et Ice Cube ont rendu hommage à Eazy-E avec "Straight Outta Compton".
Dr. Dre signe le chanteur Anderson .Paak sur son label ! Dr. Dre signe le chanteur Anderson .Paak sur son label ! Après avoir sorti un premier album en 2014 Anderson .Paak a démontré toute l'étendue de son talent sur 6 morceaux de Compton, le dernier album de Dr. Dre. Au point que le producteur lui a offert un contrat sur son label Aftermath
Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Dre balance l'inédit "Back To Business" avec T.I. Deux mois après l'inédit "Naked", le producteur de Compton a sorti un nouvel inédit de son coffre-fort. Et c'est un morceau enregistré pour "Compton" en featuring avec le King d'Atlanta T.I., la chanteuse Victoria Monét et l'aide de Justys et Sly Piper qu
Toute l'actu de Dr Dre
Les vidéos