MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 27/03/2012

DJ Khaled feat Chris Brown, Rick Ross, Nicki Minaj & Lil Wayne : "Take It to the Head"

DJ Khaled a réuni Chris Brown, Rick Ross, Nicki Minaj & Lil Wayne pour "Take It to the Head", le premier single de son nouvel album Kiss The Ring. Le producteur de Miami, signé sur Cash Money Records, a fait appel au couple star du label, à son pote Rozay et à Breezy pour poser sur la prod de The Runners. Après l'inévitable intro de Khaled, Chris Brown est en charge du refrain avant que le Boss de Maybach Music n'y aille de son couplet de player "Elle dit que l'amour est gratuit, ça revient juste cher de faire les boutiques mais c'est rien pour moi". Nicki et Tunechi ne sont pas en reste avec des lyrics bien plus hot ! "Take It to the Head" deviendra-t-il l'un des tubes de cet été ? Ecoutez le morceau et laissez votre avis.

 

 


Télécharger
Take It To The Head
de DJ Khaled

 

Take It To The Head
DJ Khaled

Take It To The Head

Sortie le 9 Avril 2012

Ecoutez Take It To The Head Télécharger Take It To The Head de DJ Khaled 1.29€
1Take It To The Head
(Explicit Version)
04:25 Télécharger Take It To The Head de DJ Khaled Télécharger Take It To The Head de DJ Khaled 1.29€

 

DJ Khaled feat Chris Brown, Rick Ross, Nicki Minaj & Lil Wayne :  Take It to the

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Autres news
Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Quelques semaines avoir signé avec Apple Music pour une émission de radio, le patron de We The Best s'est trouvé un nouveau manager en la personne du patron de Roc Nation. Pour célébrer son arrivée Jay-Z lui a offert une chaîne
Rick Ross, Jeezy et Future réunis sur "I Ride" Rick Ross, Jeezy et Future réunis sur "I Ride" Le producteur de Miami DJ Khaled a invité les deux anciens ennemis Rick Ross et Jeezy ainsi que Boosie Badazz et Future au refrain de son dernier banger. "I Ride" est tiré de son album I Changed A Lot.
DJ Khaled invite Chris Brown et ses potes dans son resto pour le clip "Gold Slugs" DJ Khaled invite Chris Brown et ses potes dans son resto pour le clip "Gold Slugs" Le DJ et producteur de Miami a convié l'ex petit ami de Rihanna, Fetty Wap le rappeur de "Trap Queen" et August Alsina au Finga Licking, le restaurant qu'il a ouvert à Miami, et en a profité pour tourner ce clip tiré de son album I Changed A lot !
Future, Jeremih et Trey Songz dans un yacht pour le clip "You Mine" Future, Jeremih et Trey Songz dans un yacht pour le clip "You Mine" DJ Khaled a invité les deux chanteurs et le rappeur à l'Auto-tune, avec un tas de jolies filles en bikini, sur un luxueux yacht pour ce clip tiré de son album I Changed a Lot.
Toute l'actu de DJ Khaled
Les vidéos