MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 30/03/2012

Didier Wampas votera Francois Hollande plutôt que Jean-Luc Mélenchon

Didier Wampas votera Francois Hollande plutôt que Jean-Luc Mélenchon. Bien que le leader du Front de Gauche ait sa préférence, le chanteur des Wampas mettra un bulletin dans l'urne au nom de Francois Hollande. "Je crois qu'on ne peut pas prendre le risque d'un nouveau 21 avril, ce serait une catastrophe pour la France. Et je m'en fous qu'on me parle de récupération ou qu'on me traite de social-démocrate" a-t-il expliqué dans une tribune publiée ce matin sur le site du Huffington Post. Un choix de raison pour le "punk ouvrier"!

 

Didier Wampas votera Francois Hollande plutôt que Jean-Luc Mélenchon

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Autres news
Jean-Marc Ayrault : "le gouvernement sera prêt pour la fin de l'après-midi" Jean-Marc Ayrault : "le gouvernement sera prêt pour la fin de l'après-midi" Jean-Marc Ayrault, le nouveau Premier ministre de la France a prononcé son premier discours à Matignon : "le gouvernement sera prêt et constitué pour la fin de l'après-midi"
Laurent Fabius ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius ministre des Affaires étrangères Fabius va être nommé ministre des Affaires étrangères dans le gouvernement Ayrault. Alors que Martine Aubry n'aura finalement pas de portefeuille ministérielle, la chaine d'information BFM TV confirme la nomination de Fabius.
Valérie Trierweiler veut rester indépendante financièrement du Président Valérie Trierweiler veut rester indépendante financièrement du Président François Hollande a été élu président de la République française mais cela ne change rien à la volonté de Valérie Trierweiler. Sa compagne ne mettra pas sa carrière entre parenthèses car elle "besoin de gagner sa vie".
François Hollande et Nicolas Sarkozy discutent sur Facebook François Hollande et Nicolas Sarkozy discutent sur Facebook Le nouveau président élu François Hollande, discute sur Facebook avec Nicolas Sarkozy. Terminé l’opposition musclée qui régnait lors de la campagne, place au chat sur le réseau social préféré des jeunes!
Toute l'actu de François Hollande