MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 17/09/2014

Didier Wampas réagit à la mort de Schultz de Parabellum

La mort de Schultz aura plongé la scène punk française en deuil national. Le père noël punk de Parabellum est mort vendredi 12 septembre à l'âge de 53 ans. Il a succombé à une embolie pulmonaire laissant orphelin tout un courant musical. Parabellum fêtait actuellement ses 30 ans de lutte et de célébration du rock'n'roll. Le groupe avait des dates de concerts de prévues jusqu'à la fin 2014.

Les réactions et témoignages ont été nombreux à l'annonce de la disparition de Schultz, 3 ans après celle du premier bassiste de Parabellum Roland et 14 ans après celle du batteur Zed, alias Philippe Leffray, électrocuté à 34 ans. 

Les Wampas, qui ont partagé de nombreuses scènes avec Parabellum au cours des décennies, comptent parmi les groupes qui ont salué Schultz. Sur le facebook du groupe, Didier Wampas y est allé d'un "Kiss à toi copain Schultz" avant de rajouter "Je suis content d'avoir les coeurs sur Cayenne et La Bombe et Moi il y a un mois en Belgique pour un des derniers concerts de Parabellum. Rest In Punk Kamarade".

 

Les Wampas ( )

 

Les Wampas ( )

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Les Wampas

Paris, France

Autres news
Didier Wampas honteusement attaqué par le magazine Capital Didier Wampas honteusement attaqué par le magazine Capital Pour son numéro d'octobre, Capital a publié un dossier sur "l'extravagant train de vie du secteur public". Le magazine s'en prend notamment à Didier Wampas, qui fut retraité de la RATP à 50 ans en 2012.
Les Wampas le clip "Marfa" Les Wampas le clip "Marfa" Les Wampas poursuivent la promo de leur nouvel album Les Wampas - Font la gueule, sorti chez Verycords. Après "Je Voudrais" et "Votre Musique C'est Vraiment de la Merde", c'est la ballade "Mafta" qui a été mise en en avant.
Les Wampas le clip "votre musique c'est vraiment de la merde !" Les Wampas le clip "votre musique c'est vraiment de la merde !" Didier Wampas chante "C'est pas moi qui suis trop vieux, votre musique c'est vraiment de la merde ! " sur le dernier album des Wampas, Les Wampas Font la gueule. En voici le clip réalisé par David Vallet.
Didier Wampas :  "Sur scène, je suis Claude François pas Iggy Pop" Didier Wampas : "Sur scène, je suis Claude François pas Iggy Pop" Selon Didier Wampas, la variété française est morte avec Claude François. "Depuis, en 30 ans, il n’y a qu’une chanson de variété française que j’ai bien aimé, c’est « En apesanteur » de Calogero."
Toute l'actu de Les Wampas