MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 22/07/2011

Didier Wampas avec un ex-Panic! At The Disco !

Cela ressemble vraiment à un poisson d'avril, mais non, après avoir vérifié par deux fois sur le calendrier nous sommes le 22 juillet et Ryan Ross, ex-guitariste de Panic! At The Disco désormais dans The Young Veins, a bel et bien participé au premier album solo de Didier Wampas ! Taisez-moi, le premier disque du leader des Wampas sortira en octobre 2011 chez Atmosphériques. Si vous aussi, vous avez du mal à y croire, la photo ci-dessous vous convaincra pour de bon que le chanteur des Wampas, 49 ans, qui braillait encore "Chirac en Prison" il y a quelques années, et l'ex-guitariste d'un groupe de pop-punk américain âgé aujourd'hui de 24 ans, sont aujourd'hui dans le même groupe. D'ici à ce que l'on apprenne que Bertrand Cantat va enregistrer un disque avec Travis Barker de Blink-182...

Didier Wampas avec un ex-Panic! At The DiscoDidier Wampas avec Ryan Ross (ex-Panic! At The Disco) à gauche sur la photo

HEKA / Bruno Maurey - Martin Flaux

www.heka-agencephoto.com

 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Autres news
Didier Wampas honteusement attaqué par le magazine Capital Didier Wampas honteusement attaqué par le magazine Capital Pour son numéro d'octobre, Capital a publié un dossier sur "l'extravagant train de vie du secteur public". Le magazine s'en prend notamment à Didier Wampas, qui fut retraité de la RATP à 50 ans en 2012.
Les Wampas le clip "Marfa" Les Wampas le clip "Marfa" Les Wampas poursuivent la promo de leur nouvel album Les Wampas - Font la gueule, sorti chez Verycords. Après "Je Voudrais" et "Votre Musique C'est Vraiment de la Merde", c'est la ballade "Mafta" qui a été mise en en avant.
Les Wampas le clip "votre musique c'est vraiment de la merde !" Les Wampas le clip "votre musique c'est vraiment de la merde !" Didier Wampas chante "C'est pas moi qui suis trop vieux, votre musique c'est vraiment de la merde ! " sur le dernier album des Wampas, Les Wampas Font la gueule. En voici le clip réalisé par David Vallet.
Didier Wampas :  "Sur scène, je suis Claude François pas Iggy Pop" Didier Wampas : "Sur scène, je suis Claude François pas Iggy Pop" Selon Didier Wampas, la variété française est morte avec Claude François. "Depuis, en 30 ans, il n’y a qu’une chanson de variété française que j’ai bien aimé, c’est « En apesanteur » de Calogero."
Toute l'actu de Les Wampas