MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 02/08/2010

Des titres de KoRn, Soulfly, Airbourne et Rob Zombie en téléchargement gratuit

Si vous n'avez pas la chance d'être le cul posé dans le sable en train de contempler la mer qu'on voit danser le long des golfes clairs, vous pouvez tenter de vous consoler en vous disant que Roadrunner Records a pensé à vous. En effet, le label de Kiss, Nickelback, Machine Head, Slash, Dream Theather, Slipknot et bien d'autres, vous offre la possibilité de télécharger gratuitement 12 morceaux gratuitement. Parmi cette sélection estivale, on trouve notamment des titres de KoRn, Soulfly, Airbourne, Rob Zombie, Taking Dawn, Ratt, Delain et Bleeding Through. Cliquez ici pour télécharger le Summer Sampler de Roadrunner Records.
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Korn

Bakersfield, Califorine, États-Unis

Autres news
Un fan de Korn demande sa copine en mariage avec l'aide du groupe (vidéo) Un fan de Korn demande sa copine en mariage avec l'aide du groupe (vidéo) Un fan de Korn a profité d'un "meet and greet" avec ses héros pour proposer sa copine en mariage. Derek Dodson est un inconditionnel de Korn depuis des années. Tout comme sa future épouse qu'il a rencontré grâce à un t-shirt Korn.
Korn : "Le nouveau disque sera de la merde" balance David Silveria Korn : "Le nouveau disque sera de la merde" balance David Silveria Ce n'est pas le grand amour entre David Silveria et Korn. Bien au contraire. Depuis qu'il a été viré en 2006, le batteur originel de la formation californienne n'a que du mal à dire de ses ex compagnons.
Rihanna : "Bitch Better Have My Money" devient metal remixé par KORN Rihanna : "Bitch Better Have My Money" devient metal remixé par KORN Riri dans le mosh pit. Le tube "Bitch Better Have My Money" bénéficie d'une version metal. Traitée par des membres du groupe californien Korn, la chanson de la princesse de la Barbade se voit agrémenter de riffs épais comme les bras de Schwarzy.
Korn rejoue "Daddy" en live pour la première fois depuis 1994 Korn rejoue "Daddy" en live pour la première fois depuis 1994 Korn a interprété "Daddy" en live pour la première fois depuis 1994. Jonathan Davis a pendant longtemps refusé de rejouer cette chanson relatant cette période de son enfance où il fut molesté par un proche de la famille.
Toute l'actu de Korn