MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 11/07/2014

Deryck Whibley de Sum 41 soutenu par Iggy Pop dans sa lutte contre l'alcool

Deryck Whibley chanteur du groupe de rock Sum 41 a déclaré qu'Iggy Pop l'aidait à se remettre de son coma assez critique qu'il a subi en mai 2014 suite à une insuffisance rénale et hépatique dûe à son addiction à l'alcool. Il s'était d'ailleurs excusé auprès de ses fans : «Désolé d'avoir disparu jusque-là, mais j'ai été vraiment malade pendant mon séjour de quelques semaines à l'hôpital. La raison de cette maladie est due à ma consommation accrue en alcool durant ces dernières années. Je buvais beaucoup tous les jours. Jusqu'au jour où, une nuit, je me suis senti soudain mal. Je me suis ensuite évanoui. Ma fiancée m'a fait transporter à l'hôpital où ils m'ont mis en soins intensifs. Mon foie et mes reins m'avaient lâché. » Il assure que maintenant tout est rentré dans l'ordre même si de temps en temps il se sent seul dans cette épreuve : « Maintenant je suis sobre, je ne reçois plus aucun appel de mes amis qui boivent un peu. Qui voudrait inviter un type sobre en soirée ? Vous savez qui m'a incroyablement soutenu ? Iggy Pop. Il avait beaucoup de super conseils. Nous avons été amis pendant des années». Une période difficile pour Deryck Whibley qui souhaite tourner la page, c'est ce qu'il avait déclaré en mai 2014 : « Maintenant j'ai retrouvé l'envie d'écrire et ma passion pour faire de la musique. J'ai déjà des nouvelles chansons et des idées de nouveaux titres. Bientôt il sera l'heure d'enregistrer un nouvel album et de partir à nouveau en tournée ».

Deryck Whibley de sum 41 très aidé par Iggy Pop

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Sum 41

Ontario, Canada

Autres news
Sum 41 sauvage avec "We Will Rock" de Queen à Rock en Seine Sum 41 sauvage avec "We Will Rock" de Queen à Rock en Seine Sum 41 était à l'affiche dimanche 28 août du festival Rock en Seine 2016. C'est en grande forme que les canadiens ont déboulé sur scène partageant leur set entre des extraits de leur futur album et les incontournables de leur répertoire.
Sum 41 le clip "Fake My Own Death" feat Miley Cyrus et Kim Kardashian Sum 41 le clip "Fake My Own Death" feat Miley Cyrus et Kim Kardashian Sum 41 est de retour. Ses problèmes de santé derrière lui, Deryck Whibley a pu mettre en boîte le premier album de son groupe en 5 ans. 13 Voices est prévu pour le 7 octobre sur Hopeless Records.
Sum 41 présente deux nouvelles chansons pour son album 2016 Sum 41 présente deux nouvelles chansons pour son album 2016 2016 marquera le retour de Sum 41 sur le devant de la scène. Revenu de ses graves problèmes de santé, Deryck Whibley planche actuellement sur le 6e album de son groupe. Voici deux extraits de nouvelles chansons.
Sum 41 : Deryck Whibley vient de se marier pour la seconde fois Sum 41 : Deryck Whibley vient de se marier pour la seconde fois L'ex mari d'Avril Lavigne, qui relance SUM 41, vient d'épouser une certaine Ariana Cooper, une très jolie brune, qui est restée à ses chevets lors de son hospitalisation et l'a aidé à se reconstruire.
Toute l'actu de Sum 41