MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 19/05/2014

Deryck Whibley de Sum 41 hospitalisé dans un état grave pour alcoolisme

Deryck Whibley n'est pas en super forme. C'est le moins que l'on puisse dire. Suite à son divorce avec Avril Lavigne, le frontman de Sum 41 semble aller de pire en pire. Il vient de révéler à ses fans qu'il a passé un mois à l'hôpital à cause de ses problèmes d'alcool. Deryck a souffert d'une défaillance du foie et des reins, dûe à des années d'abus à la boisson. Et vu son jeune âge (le canadien n'a que 34 ans), c'est très inquiétant. Whibley a partagé une photo de lui alité et très mal en point à l'hôpital sur DeryckWhibley.net.

Sum 41 ( )


"Bonjour tout le monde. Ici Deryck. Désolé d'avoir été aux abonnés absents ces derniers temps, mais j'ai été très malade à l'hôpital pendant un mois et extrêmement malade pendant des semaines avant cette hospitalisation. La raison de mon état, le fait d'avoir trop picolé. Je bois depuis des années. Cela m'a finalement anéanti. Je pouvais boire de manière hardcore tous les jours jusqu'à ce qu'un soir chez moi, je me verse un verre vers minuit en m'apprêtant à regarder un film, quand soudain, je ne me suis pas senti très bien.  Je me suis évanoui. Ma fiancée m'a emmené aux urgences où ils m'ont mis en soins intensifs. J'étais coincé avec des aiguilles et des perfusions. La première semaine, j'étais sous sédation constante. Je me suis réveillé sans savoir où j'étais... J'étais en panique. Mon foie et mes reins ont lâché... Je me suis finalement rendu compte que je ne pouvais plus boire. Si je reprends un verre, les médecins disent que je vais mourir. Je ne suis pas là pour prêcher mais si vous buvez, faites le de manière responsable".



Deryck poursuit qu'il a retrouvé l'envie de vivre grâce à la musique et qu'il a déjà quelques idées de nouvelles chansons. "Il sera bientôt temps d'enregistrer un nouvel album et de repartir sur la route."
Depuis son divorce avec Avril Lavigne, Deryck Whibley a connu de graves problèmes de santé qui ont contraint Sum 41 à annuler une partie de sa tournée pour son dernier album Screaming Bloody Murder. On se souvient de photos de lui bouffi dans les rues de Los Angeles en juin 2013. 

Sum 41 ( ) Deryck Whibley en juin 2013
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Sum 41

Ontario, Canada

Autres news
Sum 41 sauvage avec "We Will Rock" de Queen à Rock en Seine Sum 41 sauvage avec "We Will Rock" de Queen à Rock en Seine Sum 41 était à l'affiche dimanche 28 août du festival Rock en Seine 2016. C'est en grande forme que les canadiens ont déboulé sur scène partageant leur set entre des extraits de leur futur album et les incontournables de leur répertoire.
Sum 41 le clip "Fake My Own Death" feat Miley Cyrus et Kim Kardashian Sum 41 le clip "Fake My Own Death" feat Miley Cyrus et Kim Kardashian Sum 41 est de retour. Ses problèmes de santé derrière lui, Deryck Whibley a pu mettre en boîte le premier album de son groupe en 5 ans. 13 Voices est prévu pour le 7 octobre sur Hopeless Records.
Sum 41 présente deux nouvelles chansons pour son album 2016 Sum 41 présente deux nouvelles chansons pour son album 2016 2016 marquera le retour de Sum 41 sur le devant de la scène. Revenu de ses graves problèmes de santé, Deryck Whibley planche actuellement sur le 6e album de son groupe. Voici deux extraits de nouvelles chansons.
Sum 41 : Deryck Whibley vient de se marier pour la seconde fois Sum 41 : Deryck Whibley vient de se marier pour la seconde fois L'ex mari d'Avril Lavigne, qui relance SUM 41, vient d'épouser une certaine Ariana Cooper, une très jolie brune, qui est restée à ses chevets lors de son hospitalisation et l'a aidé à se reconstruire.
Toute l'actu de Sum 41