MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 08/04/2015

Deryck Whibley a du mal à marcher mais veut remonter sur scène

A 35 ans, Deryck Whibley est toujours en convalescence après une longue hospitalisation l'année dernière due à ses années d'alcoolisme. Le leader de SUM 41 confie toujours avoir du mal à marcher et être affaibli. L'ex mari d'Avril Lavigne a souffert d'une défaillance du foie et des reins, provoquée par des années d'abus à la boisson. Son corps a fini par lâcher pendant la tournée pour l'album Screaming Bloody Murder. Aujourd'hui, il confie à Noisey n'avoir qu'une hâte : finir d'enregistrer le nouvel album de Sum 41 et remonter sur scène.

"J'ai toujours des problèmes pour marcher. En restant aussi longtemps à l'hôpital, je me suis affaibli au niveau de mes muscles et du reste. Je n'ai pas pu marcher pendant longtemps et encore aujourd'hui, je suis en rééducation. Les docteurs me disent que je progresse rapidement, mais cela me semble si lent. J'ai trop envie de remonter sur scène. Je tourne en rond. Je régis ma vie afin de pouvoir refaire du live. La musique est le seul centre d'intérêt que j'ai depuis mon hospitalisation. En prenant du recul, je me rends que cela aurait pu être pire." Deryck se dit chanceux de s'en être sorti sans cirrhose et sans tranplantation d'organe. SOn objection est donc le nouvel album de Sum 41. Quant à l'alcool, la moindre goutte lui est forcément interdit. "Sinon, je meurs. Mentalement, je n'ai aucun manque. J'ai bu à en mourir et cela n'était même pas fun".

 

Sum 41 ( )

 

Sum 41 ( )

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Sum 41

Ontario, Canada

Autres news
Sum 41 sauvage avec "We Will Rock" de Queen à Rock en Seine Sum 41 sauvage avec "We Will Rock" de Queen à Rock en Seine Sum 41 était à l'affiche dimanche 28 août du festival Rock en Seine 2016. C'est en grande forme que les canadiens ont déboulé sur scène partageant leur set entre des extraits de leur futur album et les incontournables de leur répertoire.
Sum 41 le clip "Fake My Own Death" feat Miley Cyrus et Kim Kardashian Sum 41 le clip "Fake My Own Death" feat Miley Cyrus et Kim Kardashian Sum 41 est de retour. Ses problèmes de santé derrière lui, Deryck Whibley a pu mettre en boîte le premier album de son groupe en 5 ans. 13 Voices est prévu pour le 7 octobre sur Hopeless Records.
Sum 41 présente deux nouvelles chansons pour son album 2016 Sum 41 présente deux nouvelles chansons pour son album 2016 2016 marquera le retour de Sum 41 sur le devant de la scène. Revenu de ses graves problèmes de santé, Deryck Whibley planche actuellement sur le 6e album de son groupe. Voici deux extraits de nouvelles chansons.
Sum 41 : Deryck Whibley vient de se marier pour la seconde fois Sum 41 : Deryck Whibley vient de se marier pour la seconde fois L'ex mari d'Avril Lavigne, qui relance SUM 41, vient d'épouser une certaine Ariana Cooper, une très jolie brune, qui est restée à ses chevets lors de son hospitalisation et l'a aidé à se reconstruire.
Toute l'actu de Sum 41