MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 03/10/2014

Découvrez Marilyn Manson et Courtney Love dans Sons Of Anarchy 7 (photos)

La saison 7 de Sons Of Anarchy est actuellement diffusée sur FX aux Etats-Unis. Il s'agit des ultimes épisodes des aventures criminelles de Jax Teller et de SAMCRO, son gang de motards californien. La fin sera sanglante et sans pitié a avoué le créateur de la série Kurt Sutter. Cette ultime saison accueille plusieurs guests. Parmi eux, deux figures incontournables de la scène rock : Marilyn Manson et Courtney Love. 
Manson incarne Tully, un chef neo nazi peu fréquentable que croise Jax Teller (Charlie Hunnam) en prison. C'est sans maquillage et croix gammée tatouée sur le corps que l'on retrouve le God Of Fuck.
Courtney Love, elle, a eu droit à un rôle plus sage. La veuve de Kurt Cobain passe presque pour fréquentable en maîtresse d'école pour l'un des fils de Jax Teller. Ce qui n'avait pas empêché Manson de balancer à son égard "Voilà à quoi ressemble le viol dans mes cauchemars" après que les deux se soient croisés à l'avant-première de la série à L.A.

Marilyn Manson (Warner Brian Hugues)
 
Hole ( ) 

Hole ( ) 

Hole ( ) 

Hole ( ) 

Hole ( ) 

Découvrez Marilyn Manson et Courtney Love dans Sons Of Anarchy 7 (photos) 

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Marilyn Manson

Canton, Ohio, États-Unis

Autres news
Marilyn Manson en tueur dans le film "Let Me Make You a Martyr" Marilyn Manson en tueur dans le film "Let Me Make You a Martyr" "On m'a demandé de brûler une maison et de tuer un tas de gens" explique le chanteur à propos de son rôle de Pope, un tueur sanguinaire dans ce film de John Swab. Marilyn Manson retrouve son pote Mark Boone Junior qu'il avait croisé dans Sons of Anarchy.
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Marilyn Manson et Justin Bieber : leur selfie irrite les fans de rock ! Marilyn Manson et Justin Bieber : leur selfie irrite les fans de rock ! C'est le grand amour entre Marilyn Manson et Justin Bieber. Alors que le canadien s'est mis le rock à dos en se prenant pour Kurt Cobain à Seattle, le God Of Fuck, toujours aussi désireux de provoquer, lui offre son amitié.
Marilyn Manson : sa reprise de David Bowie "Cat People" en écoute Marilyn Manson : sa reprise de David Bowie "Cat People" en écoute Marilyn Manson rend hommage à David Bowie en reprenant "Cat People (Putting Out Fire)" que le Thin White Duke avait enregistré en 1982 avec Giorgio Moroder avant de le retravailler pour son album Let's Dance en 1983.
Toute l'actu de Marilyn Manson