MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 30/10/2010

Dead Pop Club : télécharger un EP gratuit pour Halloween

Alien, Freddy Krueger, Jason Vorhees de Vendredi 13, Leatherface de Massacre à la Tronconneuse, Michael Myers d'Halloween, Amityville, Zombies de George Romero... Dead Pop Club rend hommage au cinéma de genre à travers un EP spécial Halloween. Le groupe rock français, à qui l'on doit le clip de superhéros loser "Freaks and Geeks" avec Thomas VDB, a mis en ligne un EP numérique à télécharger gratuitement à l'occasion d'Halloween. Parmi les 6 titres offerts, 5 sont extraits de ses différents albums et l'un est un inédit (une reprise des Misfits, le groupe horror punk du fils de Satan Glenn Danzig). Le EP est trouvable sur http://buzzoffrecords.bandcamp.com. Tous les morceaux de ce EP ont en commun leurs références aux films d'horreurs. Dead Pop Club a sorti l'album Home Rage cet été. Pour la playlist Halloween de MusiqueMag, cliquez ici.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Dead Pop Club

Paris, France

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
16 chansons sur les Zombies pour les 76 ans de George Romero 16 chansons sur les Zombies pour les 76 ans de George Romero George Romero, le parrain de tous les zombies, a fêté ses 76 ans le 4 février. Cela nous a donné l'idée de dresser une playlist de chansons consacrées aux zombies. Happy birthday George.
David Basso : The Director's Cut DVD David Basso : The Director's Cut DVD Uncommonmenfrommars, Dirty Fonzy, Forest Pooky, Dead Pop Club, Flying Donuts, Rippers, ISP, The Pookies, Bad Chickens, Sons Of Buddha, Bubblies, Thomas VDB ont tous un point commun. Ils ont été le sujet de clips par David Basso.
John Daly : la star du golf soutient le groupe français Dead Pop Club John Daly : la star du golf soutient le groupe français Dead Pop Club John Daly aime le groupe français Dead Pop Club. C'est du moins ce qu'il laisse entendre dans un reportage que lui a consacré Canal+ Sport à l'occasion des masters de golf d'Augusta aux Etats-Unis.
Toute l'actu de Dead Pop Club