MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 06/05/2010

David Hallyday humilié par Jean-Claude Camus

Décidément, pour Johnny Hallyday, à chaque jour sa polémique depuis la sortie du livre sur "les 100 jours où tout a basculé". MusiqueMag a parlé de ce livre ici et des dommages collatéraux là. Cette fois-ci, c’est Jean-Claude Camus qui attaque… et quand il mord, ça fait mal. Il faut dire que le producteur et ami de Johnny Hallyday est la cible principale de cet ouvrage.

 

Selon lui, cette enquête accumule les contre-vérités et elle aurait été dicté par "David Hallyday, ami intime de Renaud Revel, co-auteur du livre". Vous l’avez compris, Jean Claude Camus est furax et il ne se gène pas pour le faire savoir ce matin dans le Parisien. Il attaque frontalement David Hallyday.

"Ce livre dit que je suis en concurrence avec la société de David Hallyday pour l’organisation du prochain concert du 14 Juillet, avec un appel d’offres de 4,5 millions d’euros de l’Elysée. Mais il n’y a pas d’appels d’offres puisqu’il n’y a pas de concert ! (...) Je suis effaré. Ce livre est rempli de mensonges. Tout cela est monté par les gens qui font la cour à Johnny Hallyday en lui disant qu’il devrait changer de mentor, quitter les « vieux jeux ».  Je ne comprends pas à quoi joue David Hallyday. Et j’apprends donc à cette occasion que je suis fâché avec David. Je ne savais pas. Surtout qu’il y a un an et demi il était dans mon bureau avec Tony Scotti (son beau-père et mari de Sylvie Vartan) pour voir si on pouvait travailler ensemble. Mais à l’époque il n’avait pas d’album. D’ailleurs, il ferait mieux de s’occuper de son disque qui vient de sortir et qui ne marche pas très bien."


Et toc, prends ça David ! Mais comme il le dit à MusiqueMag dans une interview, les bourrasques, il a l’étoffe pour les traverser sans trop de casse.

 

David Hallyday humilié par Jean-Claude Camus

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

David Hallyday

Boulogne-Billancourt, France

Autres news
Hallyday dans Hunger Games face à Jennifer Lawrence Hallyday dans Hunger Games face à Jennifer Lawrence Un Hallyday dans Hunger Games La Révolte partie 2 ? Oui l'info est véridique. Après Julie Delpy dans Avengers 2 et Omar Sy dans Jurassic World, voici donc un autre français dans un blockbuster.
Mission Control le clip "The Rising" pour David Hallyday Mission Control le clip "The Rising" pour David Hallyday David Hallyday, actuellement juré de l'émission de M6 Rising Star, profite de cette exposition médiatique afin de présenter son nouveau projet Mission Control. Le fils de Johnny a décidé d'effectuer son retour musical en groupe. Voici le clip "The Rising"
David Hallyday dévoile le clip "The Rising" de son groupe Mission Control David Hallyday dévoile le clip "The Rising" de son groupe Mission Control David Hallyday a dévoilé ce 21 juillet 2014 son clip "The Rising" extrait de l’album Alive de son groupe Mission Control. L'album sera mis en lumière notamment grâce à son exposition médiatique en tant que jury à l’émission The Rising Star sur M6.
Laura Smet : "Le duo avec David, c'était que pour s'amuser" Laura Smet : "Le duo avec David, c'était que pour s'amuser" Laura Smet, au cinéma cette semaine dans Les Corps Impatients de Xavier Gannoli, s'est confiée au magazine gratuit A Nous Paris, sur son duo "On se fait peur" avec son frère David Hallyday.
Toute l'actu de David Hallyday