MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 03/10/2014

Dave pense que ZAZ devrait se raser sous les bras

Dave se retrouve au centre d'une mini polémique après ses propos sur Zaz dans Voici. Le magazine a publié que le juré de la France a un incroyable talent avait déclaré : "Je dois admettre qu'elle donne l'impression de ne pas se laver sous les bras" en souvenir du passage de la chanteuse dans son émission Du Côté de chez Dave. Zaz l'a très mal pris et le chanteur hollandais tient aujourd'hui à s'excuser. Il explique que ses propos ont été mal retranscrits. Au Figaro TV, Dave commente qu'il n'a jamais traité Zaz de sale. "Ah non non je n'ai pas dit "lavé", j'ai dit "rasé !".Ce n'est pas la même chose. Je ne la traite pas de sale". C'est donc les dessous bras de l'interprète de "Gamine" que Dave visait et pas son odeur ! Mais pour effectivement se rattraper, le chanteur de "Vahina" âgé de 70 ans souligne qu'il est admiratif du charisme qu'elle dégage. "J'aimerais beaucoup la connaître parce qu'elle m'intrigue. Je serais plutôt admiratif de ce qu'elle fait, de ce qu'elle dégage. J'ai l'impression, et j'ai des copines comme ça qui font un peu beatnik, hippie, et qui donc, pour des raisons philosophiques ne veulent pas se raser sous les bras."

Zaz (Geffroy Isabelle)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Zaz

Mettray, France

Autres news
Zaz le clip "Tous les cris les S.O.S" pour Balavoine(s) Zaz le clip "Tous les cris les S.O.S" pour Balavoine(s) La reprise de "Tous les cris les S.O.S" par Zaz pour l'album hommage à Daniel Balavoine, Balavoine(s), a été choisi comme single. En voici le clip réalisé par Julien Bloch. Cette chanson était parue en 1985 sur l'album Sauver l'Amour.
Zaz : sa reprise de "Tous les cris les S.O.S" de Daniel Balavoine Zaz : sa reprise de "Tous les cris les S.O.S" de Daniel Balavoine Zaz dévoile sa reprise de "Tous les cris les S.O.S" pour Balavoine(s), l'album hommage à Daniel Balavoine. Marina Kaye, Shy'm, Nolwenn Leroy, Jenifer, Rapheël, Ours, Emmanuel Moire, Christophe, Cats On Tree, Florent Pagny chantent aussi Balavoine.
Zaz électrique pour "Hygiaphone" de Téléphone, le tribute Zaz électrique pour "Hygiaphone" de Téléphone, le tribute Zaz reprend "Hygiaphone" pour ça, c'est vraiment nous, le tribute à Téléphone. La chanteuse de "Je veux" est en mode rock pour l'occasion. On ne l'avait encore jamais entendu pousser de la voix de la sorte.
Zaz dégomme Nadine Morano Zaz dégomme Nadine Morano Interviewée par Paris Match, Zaz n'a pas pu s'empêcher de critiquer Nadine Morano. Comme beaucoup, la chanteuse a été choquée par les propos de l'ancienne secrétaire d'état de Nicolas Sarkozy.
Toute l'actu de Zaz