MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 20/02/2016

Dave Grohl : le jour où David Bowie lui a dit "Fuck Off !"

Il n'y a pas que Coldplay qui se soit pris un vent par David Bowie. Dans une vidéo pour Playboy où le leader des Foo Fighters parcourt Los Angeles à la recherche des endroits préférés du Thin White Duke avec son guitariste Pat Smear, il se remémore le jour où la star anglaise lui a dit d'aller se faire foutre ! ""Nous avons joué pour son 50ème anniversaire au Madison Square Garden, c'est la dernière fois que je l'ai vu. Puis, il y a 2 ans, j'ai été contacté pour faire la BO d'un film, et je me suis dit que je pouvais peut-être faire chanter quelqu'un d'autre. J'ai pensé "Je peux tenter de demander à David s'il accepterait de le faire.' Le lendemain, j'avais un mail disant : "J'ai regardé le film, et pour être honnête ce n'est pas mon truc, je ne suis pas fait pour ça."

Déçu, l'ex Nirvana entreprend de lui répondre en précisant qu'il comprenait sa décision. Sur ce, Bowie réplique : "Okay, maintenant que c’est réglé, Fuck Off !". Encore aujourd'hui, le californien d'adoption ne sait pas s'il s'agissait d'une blague. "Je me demande vraiment. Il avait un humour très particulier. Il pouvait m'envoyer un message de bonne année au mois de Mars".

Dans cette vidéo, Dave Grohl et Pat Smear reviennent aussi sur la reprise de "The Man Who Sold The World" de Nirvana et sur l'arrivée de Pat Smear dans Nirvana.

 




Dave Grohl reprenant "The Man Who Sold The World" avec Beck et les ex Nirvana à une soirée pré Grammy Awards :

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Foo Fighters

Seattle, Washington, États-Unis

Autres news
Dave Grohl invite le chanteur du tribute band anglais aux Foo Fighters sur scène Dave Grohl invite le chanteur du tribute band anglais aux Foo Fighters sur scène Les Foo Fighters viennent de donner un concert secret à Brighton en Angleterre sous le nom de The Holy Shits. Avant de lancer le rageur "White Limo", Dave Grohl a invité sur scène le chanteur du tribute band anglais à son groupe.
Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic A plusieurs reprises, Justin Bieber a témoigné qu'il était fan de Nirvana. Courtney Love a apporté son soutien au canadien et de de manière beaucoup plus surprenante Dave Grohl et Krist Novoselic !
Foo Fighters remplace Dave Grohl avec un nouveau chanteur ! Foo Fighters remplace Dave Grohl avec un nouveau chanteur ! Dave Grohl quitte les Foo Fighters pour se lancer en solo ? A-t-il pris la grosse tête depuis qu'il a joué aux Oscars ? Le reste du groupe a-t-il auditionné Corey Taylor et Chris Cornell ? Toutes les réponses ici.
Les Foo Fighters au bord du split ? Les Foo Fighters au bord du split ? Les Foo Fighters sont-ils sur le point de se séparer ? Le groupe de Dave Grohl a promis une importance annonce ce soir 2 mars. De nombreux fans sur twitter pensent à un break ou une séparation.
Toute l'actu de Foo Fighters