MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 18/01/2012

Daniel Radcliff défend la prestation de Lana Del Rey pour SNL

La prestation live de Lana Del Rey sur Saturday Night Live a quelque peu entaché le buzz autour de Born To Die aux Etats-Unis. Il faut dire que la jolie new-yorkaise n'a pas été à son mieux ce soir là. Mais Daniel Radcliff ( Harry Potter), présentateur de l'émission de soir-là, prend la défense de Lana Del Rey. "Je suis trouve cela dommage que tout le monde se retourne contre elle. Je pense que les gens l'attaquent pour des choses qui n'ont rien à voir avec sa musique. Si vous lisez ce que l'on dit sur elle sur le net, cela ne parle que de son passé, de sa musique, et d'autres choses qui ne concernent qu'elle. Je ne pense pas que sa prestation live méritait une telle sanction."


Daniel Radcliff prend la défense de Lana Del Rey


A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Lana Del Rey

New York, New York, États-Unis

Autres news
Lana Del Rey droguée et en plein trip pour le clip "Freak" Lana Del Rey droguée et en plein trip pour le clip "Freak" Lana Del Rey s'associe à Father John Misty pour le clip court-métrage de "Freak". Le couple se laisse aller dans un trip hyppie sous le soleil californien. Amour et drogues sont au programme avant un somptueux final sous l'eau.
Lana Del Rey le clip "Music To Watch Boys To" Lana Del Rey le clip "Music To Watch Boys To" Lana Del Rey propose le clip "Music To Watch Boys To". Il s'agit du second single officiel de son album Honeymoon après "High By The Beach". Comme à son habitude, la diva livre une video à l'esthétisme fascinant.
Drake met la fessée à Lana Del Rey dans les charts US Drake met la fessée à Lana Del Rey dans les charts US Lana Del Rey n'est pas n°1 des ventes aux Etats-Unis cette semaine pour la sortie de Honeymoon, son nouvel album. La belle new yorkaise s'est faite écraser par Drake et Future et leur disque en commun, What A Time To Be Alive.
Lana Del Rey dévoile "Salvatore" et son ambiance rétro italien Lana Del Rey dévoile "Salvatore" et son ambiance rétro italien Honeymoon, le nouvel album de Lana Del Rey, se dévoile au compte-gouttes. Après "High By The Beach", "Terrence Loves You" et "Music To Watch Boys To", voici le planant et retro "Salvatore" qui fait penser à une B.O de film noir.
Toute l'actu de Lana Del Rey