MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 16/09/2010

D12 conseille au mari de Mariah Carey de se battre avec Eminem

Hier soir, lors de l’ultime concert commun entre Jay-Z et Eminem, Angela Yee, l’emblématique animatrice de Shade 45, a rencontré D12 dans les loges. Les membres du groupe étaient attendus sur scène mais ont tout de même pris le temps de donner leurs points de vue sur le "beef" entre Nick Cannon et Marshall Mathers. Bizarre est catégorique sur le nouveau titre du mari de Mariah Carey : "C’est vraiment épouvantable, épouvantable. C’est déjà assez chiant qu’il soit un rappeur moisi mais lorsqu’il tente de prendre l’accent de Slick Rick, cela devient absolument horrible".


Si Kuniva joue la carte de l’humour ("vous connaissez Nick il est chaud, qu’est ce qu’on peut faire contre lui ? On ne veut pas d’embrouilles"), les rappeurs de Detroit sont tous d’accord sur un point : il faut un affrontement. Et comme le combat serait trop inégal s’il se situait sur le terrain du rap, personne ne peut croire une seconde que Nick pourrait rivaliser avec Eminem, ils proposent un match de boxe : "Nick tu veux un combat en un contre un ? Appelle Marshall, il va te dérouiller". Don King devrait se mettre sur le coup, il y a un paquet de dollars à faire en VOD !


D12 conseille au mari de Mariah Carey de se battre avec Eminem
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

D12

Detroit (Michigan), États-Unis

Autres news
D12 balance le clip "Dirty Dozen" D12 balance le clip "Dirty Dozen" Malgré le décès tragique de Proof et l'absence d'Eminem le groupe de Detroit continue de porter le flambeau dans cette nouvelel vidéo tirée de leur mixtape The Devil's Night sortie à Halloween.
D12 de retour avec The Devil's Night Mixtape D12 de retour avec The Devil's Night Mixtape Le groupe de Detroit a choisi la nuit d'Halloween pour faire son comeback officiel dans le Rap Game. On retrouve Eminem, Young Buck, Kidd Kidd ou encore Royce Da 5'9 parmi les invités des 15 titres que compte ce projet.
Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Téléchargez la mixtape de 66 titres d'Eminem et Shady Records Le rappeur de Detroit fait équipe avec DJ Whoo Kid pour cette mixtape monumentale qui contient 66 titres. Les 15 ans de Shady Records sur ce projet avec des classiques, des remixs, des freestyles d'Eminem, 50 Cent, Yelawolf et la clique.
Proof est mort il y a 6 ans déjà (vidéo hommage) Proof est mort il y a 6 ans déjà (vidéo hommage) Proof est mort il y a 6 ans déjà. Si pour le grand public, il était avant tout le "hype man" d'Eminem et le leader de D12, DeShaun "Big Proof" Holton était surtout un vrai passionné de Hip Hop qui n'a cessé de défendre la scène locale de Detroit.
Toute l'actu de D12
Les vidéos