MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 22/04/2010

Cypress Hill en live avec des membres de Deftones, RATM et System Of A Down

Cypress Hill était sur le plateau du Jimmy Kimmel Live! il y a deux jours pour interpréter son nouveau single, "Rise Up", extrait de l'album du même nom. Pour l'occasion, la bande à B-Real était accompagnée par un backing-band de luxe : Tom Morello de Rage Against The Machine à la guitare, Sergio Vega (le remplaçant de Chi Cheng dans Deftones) à la basse et John Dolmayan de System Of A Down à la batterie !

Cypress Hill en live avec des membres de Deftones, RATM et System Of A Down
Même si le rendu de la vidéo est franchement désservi par la mauvaise qualité sonore du plateau de l'émission, un tel line-up aurait assurément de la gueule le 27 aoûr prochain à Rock en Seine. À priori, John Dolmayan est en vacances (pas de nouvelles de Scars On Broadway en dehors d'un concert à Los Angeles en mai), Tom Morello n'a plus de concert avec RATM à partir de mi-juin et Sergio Vega sera disponible au mois d'août puisqu'aucun concert de Deftones n'a pour le moment été annoncé à cette période. Alors, pourquoi pas ? En attendant, Cypress Hill viendra présenter Rise Up à Paris le 9 juin à la Cigale.


Un live du tube "Insane In The Brain" avec Tom Morello également enregistré sur le plateau du Jimmy Kimmel Live! est disponible en vidéo.
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Autres news
B Real,  Xzibit et Demrick aka Serial Killers de retour avec The Murder Show B Real, Xzibit et Demrick aka Serial Killers de retour avec The Murder Show Deux ans après leur première tape, le supergroupe de la West Coast formé par le leader de Cypress Hill, Mr X-to-the-Z et Demrick fait son retour avec la mixtape The Murder Show.
B-Real et Berner balancent le clip "Xanax & Patron" B-Real et Berner balancent le clip "Xanax & Patron" Le légendaire MC de Cypress Hill et le rappeur du Taylor Gang sont réunis dans ce clip tiré de leur mixtape commune Prohibition. Avec deux fumeurs de cet acabit, il y a forcément beaucoup de weed et de jolies filles...
B-Real avec Snoop Dogg sur son single "Anybody" B-Real avec Snoop Dogg sur son single "Anybody" Le leader de Cypress Hill, qui prépare un album solo intitulé Dr Greenthumb, a convié son vieux pote Snoop Dogg sur le premier single. Ca ne vous étonnera pas si les deux rappeurs parlent de marijuana ?
Serial Killers (Xzibit, B Real et Demrick" lâche le clip "Wanted" Serial Killers (Xzibit, B Real et Demrick" lâche le clip "Wanted" Après le clip sanglant de First 48, qui a donné son nom à la très bonne mixtape du groupe (en téléchargement ici), voici celui de "Wanted". Et une fois de plus c 'est l'anarchie !
Toute l'actu de Cypress Hill