MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 12/05/2015

Cristina Cordula critique Beyoncé, J-Lo et Kim Kardashian

En matière de look, la papesse de la mode sur M6 a toujours son mot à dire. Publiant un post sur son blog, la présentatrice a critiqué certains looks de la soirée du Met Gala 2015. Et surprise, le carton rouge revient à Beyoncé, Jennifer Lopez et Kim Kardashian. Cristina Cordula a procédé comme dans son émission Les Reines du Shopping. Le thème de la soirée était La Chine : à travers le miroir et elle place les trois stars dans les flops de cette soirée en expliquant qu’elles ne sont pas dans le thème de la soirée et que leurs tenues sont vulgaires : "Je ne comprends pas quel est l’intérêt de dévoiler autant ! Elles ont quelque grammes sur le corps et franchement ça ne laisse aucune place pour le rêve, le fantasme, la sensualité. Tout est là, trop là… Bref c’est vulgaire". Puis la brésilienne a taclé les looks un par un en expliquant que Mrs Carter "faisait Carnaval", que J-Lo était "saucissonnée" ou encore que Kim K. en avait trop fait. Mais celle qui trouve grâce à ses yeux, c'est Rihanna qu'elle a jugé "magnifaïque" : "Je sais que les gens ont parlé de sa traîne comme une omelette ou une pizza géante, mais désolée, elle est la seule à avoir VRAIMENT compris le thème. Non seulement c’est la seule à porter un vêtement fait par un designer chinois – Guo Pei – mais en plus ce look sort de l’ordinaire ! Le jaune fait référence à la couleur impériale en Chine et les motifs brodés à la main sont autant d’hommages qu’elle fait à l’Empire du Milieu."




Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Beyonce en duo avec Pearl Jam pour "Redemption Song" de Bob Marley Après son titre avec Jack White, celle qui cartonne Beyonce chante en duo avec Pearl Jam. Eddie Vedder et Queen Bey ont repris l'incontournable "Redemption Song" de Bob Marley. C'est en écoute ici.
Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! Beyonce : une petite fille danse sur Lemonade et fait le buzz ! C'est le buzz pour cette petite Kaylah fan de Beyonce. Cette vidéo d'à peine 10 secondes est en train de faire le tour de la planète. On y voit une petite fille chanter et danser sur "Sorry", chanson tirée de l'album Lemonade de Queen Bey.
Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Beyoncé : son duo avec Jack White en écoute Sans prévenir, Beyonce a publié son nouvel album Lemonade ce week-end. Jack White signe un titre appelé "Don't Hurt Yourself" avec Madame Jay-Z. Il est en écoute ici.
Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce reprend Whitney Houston à l'école de sa fille Blue Ivy Beyonce a fait apparition au gala de charité organisé par l'école primaire de Blue Ivy, désormais âgée de 4 ans. Queen Bey a repris "I Will Always Love You" de Whitney Houston pour l'occasion.
Toute l'actu de Beyoncé