MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 25/06/2015

Courtney Love attaquée dans un taxi Uber à Paris (photos + vidéo)

Ce jeudi midi, Courtney Love a vu son taxi Uber être attaqué à coups de batte de métal en partant de l'aéroport à Paris. La voiture de la veuve de Kurt Cobain a été visée par des manifestants. Cette dernière a twitté cette agression en pleine manifestation des chauffeurs de taxi. Elle a tenu à prévenir Kanye West qui vient aussi d'arriver à Paris pour se rendre au défilé Louis Vuitton. Avec ses messages, Love a posté une photo de la vitre cassée du conducteur.

Parmi ses tweets : "Ils ont attaqué notre voiture et retiennent notre chauffeur en otage. Ils tapent sur la voiture avec des battes de metal. C'est ça la France? Je suis plus en sécurité à Bagdad" et encore "François Hollande, où est la p***** de police? est-ce légal d'attaquer les visiteurs?".

 

Aujourd'hui, 2800 taxis manifestent dans toute la France, selon des sources policières. Des incidents ont lieu aux quatre coins du pays : VTC retournés, personnes agressées, pneus crevés et brûlés par des chauffeurs de taxis en colère qui dénoncent la «concurrence sauvage» de UberPop.

 

Hole ( )

 

Hole ( )Hole ( )Hole ( )

Hole ( )Autre tweet où LOve confond les grévistes et les talibans : "Comment peut-on laisser le droit à ces gens de faire ça ? la première voiture a été détruite, les pneus crevés et le reste détruit avec des battes. des types ont tenté d'ouvrir les portes et la police ne fait rien ? Des talibans français ? Une réforme civile est nécessaire en France. Je veux rentrer chez moi."

 

 

Finalement l'ex égérie du grunge a été conduite saine et sauve sur Paris par des motards. Sur twitter, elle les remercie avec une photo et s'en prend à nouveau à François Hollande.

 

Courtney Love attaquée dans un taxi Uber à Paris (photo)

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus

Hole

Los Angeles, Californie, États-Unis

Autres news
Courtney Love chante "Creep" de Radiohead devant sa fille Courtney Love chante "Creep" de Radiohead devant sa fille Courtney Love a repris "Creep" de Radiohead devant un public composé de sa fille Frances Bean Cobain, de l'animateur Jimmy Kimmel, de Juliette Lewis, Jodie Foster, Ellen Page, Ian Astbury de The Cult et Linda Perry, ex Four Non Blondes.
Courtney Love s'adresse à Kurt Cobain pour les 23 ans de Frances Bean Courtney Love s'adresse à Kurt Cobain pour les 23 ans de Frances Bean Courtney Love a toujours du mal à accepter le suicide de Kurt Cobain. Pour les 23 ans de leur fille Frances Bean Cobain, la frontman de Hole a posté une série de messages touchants à son encontre.
Courtney Love traite Hollande de libertin dans un Paris pire que Bagdad Courtney Love traite Hollande de libertin dans un Paris pire que Bagdad Pas encore remise de ses émotions, l'ex égérie du grunge demande aux Etats-Unis d'interdire les voyages en France où la situation est, selon elle, pire qu'à Bagdad. Un peu disproportionnée quand même.
Courtney Love sort un nouveau titre "Miss Narcissist" Courtney Love sort un nouveau titre "Miss Narcissist" Ouh la menteuse. Alors qu’elle révélait ne plus vouloir faire de musique dans une interview pour Entertainment Weekly en février dernier, Courtney Love dévoile un nouveau morceau.
Toute l'actu de Hole