MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 25/03/2011

Corey Taylor (Slipknot) : "Je suis terrifié à l'idée de jouer sans Paul Gray"

Corey Taylor ne cache pas appréhender le retour live de Slipknot l'été prochain. Il a avoué se sentir terrifier à l'idée de jouer sans le n°2 alias Paul Gray, décédé d'une overdose le 24 mai 2010. "J'ai la trouille. Je suis très loin d'être préparé à l'émotion qui risque de me submerger. Le premier concert (qui aura lieu à Athènes en Grèce le 17 juin) sera le test. Cette tournée sera avant tout un test. Je ne cache que cela va être difficile. Ce drame se répercute toujours dans ma vie. On arrive au premier anniversaire de sa mort et je ne peux toujours pas l'encaisser". Slipknot effectura son grand retour scénique en France le 8 juillet pour le Sonisphere. Celui qui aura la lourde tâche du suppléer l'ancien #2 du groupe de Des Moines n'est autre que Donnie Steele, guitariste de Slipknot entre 1995 et 1996.
A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Slipknot

Des Moines, Iowa, États-Unis

Autres news
20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours 20 groupes de rock pour lesquels c'est Halloween tous les jours Halloween est une fête populaire parmi les groupes de rock et de metal. C'est l'occasion de donner des concerts déguisés comme ses monstres favoris. Mais pour d'autres c'est Halloween tous les jours !
Slipknot : Corey Taylor a-t-il annoncé son départ ? Slipknot : Corey Taylor a-t-il annoncé son départ ? Corey Taylor va-t-il quitter Slipknot ? La rumeur a flambé sur le net après que le frontman ait déclaré vouloir "s'éloigner" du groupe dans un futur proche. Corey Taylor clarifie aujourd'hui ses propos sur twitter.
Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Corey Taylor a pris position contre le racisme dans le metal dans une interview. Le frontman de Slipknot s'est vu interroger sur le salut nazi de Phil Anselmo lors de la soirée Dimebash à Los Angeles en janvier dernier.
Slipknot se démasque pour un documentaire de la BBC Slipknot se démasque pour un documentaire de la BBC Slipknot enlève ses masques pour un documentaire de la BBC. Le groupe de Des Moines a accepté de se montrer à visage découvert pour un épisode de l'émission Artsnight qui a pour thème "pourquoi certains groupes portent-ils des masques ?".
Toute l'actu de Slipknot