Concerts : Deftones, Foo Fighters, Soprano, Motörhead annulés
Au vu du massacre survenu au Bataclan à Paris vendredi 13 novembre et aux différents attentats qui ont eu lieu dans la capitale, le concert des Deftones fixé au samedi 14 au Bataclan est bien évidemment annulé. Tout comme ceux du 15 et 16 novembre. Le groupe californien était avec son crew au concert de Eagles Of Death Metal quand la fusillade a démarré. Via un message facebook, les Deftones ont informé leurs fans qu'ils étaient sortis sain et sauf de l'attentat.
Motörhead a voulu maintenir sa présence au Zénith de Paris avec Girlschool et Saxon le dimanche 15 novembre mais le Préfet de police de Paris, Michel Cadot, a déclaré sur France Info que le concert était interdit. Gerard Drouot Productions annonce que la venue de Lemmy et son sang est reporté en janvier 2016, probablement au 21 janvier.
Soprano censé se produire ce soir 14 novembre a annulé et reporté sa prestation.
Les Foo Fighters annulent aussi leur venue à Paris Bercy lundi 16 novembre ainsi que le reste de leur tournée européenne. Marilyn Manson ne sera pas non plus au Zénith de Paris.
U2 a également annulé ses deux dernières dates à Paris Bercy, les 14 et 15 novembre. Bono et les autres membres du groupe irlandais ont tenu à se recueillir au 101 boulevard Richard-Lenoir où se tenait une veillée.
De nombreux autres concerts ont été annulés à travers la France.