MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 05/11/2010

Claude François terrorisé par des punks ! (vidéo)

Didier Wampas et le groupe Opium du Peuple revisitent "Le Téléphone Pleure" de Claude François. Autant dire que Claude François n'en sort pas indemne. Cette version n'est pas à mettre entre toutes les oreilles. Ce duo pour le moins non conventionnel est extrait du disque Best Off paru sur le label Dirty Witch Rds. Il s'agit du second album d'Opium du Peuple.

Ce gang bang Claude François, Didier Wampas, Opium du Peuple "risque de retourner la chanson française dans sa tombe", annonce le communiqué de presse ! Mais qui sont donc Opium Du Peuple ? Il s'agit de cinq terroristes de la variété française qui depuis 2006 s'amusent à dépoussiérer et revitaliser les standards de Jean-Jacques Goldman ("Là bas"), Nino Ferrer, Laurent Voulzy, Johnny Hallyday, Philippe Lavil, Michel Sardou et autres.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Autres news
Opium du Peuple ose le clip "Dominique", la suite de la Fistinière Opium du Peuple ose le clip "Dominique", la suite de la Fistinière Opium du Peuple offre une suite à son clip tourné à la Fistinière. Après avoir massacré les invités de cette chambre d'hôtes gays et S&M, Slobodan Opium, toujours en sosie de Robert Hue, se dépêche de diriger une messe où l'on chante "Dominique"
Opiumettes Du Peuple le clip sexy "Les Nuits d'une Demoiselle" Opiumettes Du Peuple le clip sexy "Les Nuits d'une Demoiselle" Afin de soutenir la sortie du maxi Les Opiumettes du Peuple, l'Opium du Peuple met en ligne le clip pour la reprise "Les nuits d'une demoiselle". Les Opiumettes sont les choristes de l'Opium du Peuple, groupe de reprises punk originaire d'Albi.
Opium Du Peuple le clip "Fais Moi Mal Johnny" tourné à la Fistinière Opium Du Peuple le clip "Fais Moi Mal Johnny" tourné à la Fistinière Opium du Peuple a tourné son dernier clip à la fameuse Fistinière (chambre d'hôtes gays et S&M pour amateurs de fist fucking). Voici "Fais Moi Mal Johnny" de Boris Vian extrait de son album Saison III la Révolte des Opiumettes.
France Gall terrorisée par les punks d'Opium du Peuple France Gall terrorisée par les punks d'Opium du Peuple France Gall version punk. C'est le challenge que se sont lancés les affreux Opium du Peuple. Le groupe formé de membres de Dirty Fonzy et de Condkoï s'est amusé à transformer "Poupée de Cire" de l'ex de Claude François.
Toute l'actu de Opium du Peuple