MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 27/05/2010

Chris Brown joue la carte sexy dans le clip de No Bullshit

Depuis la triste histoire qui a entrainé sa séparation avec Rihanna, Chris Brown rame pour retrouver son public. Son dernier album Graffiti n’a pas connu le succès escompté. C'est pourquoi l’ancien prince du RnB, qui s’estime boycotté par les radios, a choisi de revenir au début de l’année avec la mixtape Fan of a Fan. Avec le clip de No Bullshit, extrait de ce projet, Chris Brown a fait un pari risqué. À cause des scènes sexy qu’il contient, le clip est interdit au moins de 18 ans sur Youtube.

 


La polémique fait rage parmi ses fans : les plus jeunes membres de son public n’apprécient pas les scènes sexy du clip No Bullshit et certains lui reprochent de copier le style de Trey Songz. Le chanteur a jugé utile de se justifier sur Twitter " pour que vous le sachiez… Je n’ai jamais fait ça pour le milieu ou pour être accepté par mes pairs (les autres artistes). Je le fais pour vous…”

No Bullshit est extrait de la mixtape Fan of a Fan, que Chris Breezy a sorti en collaboration avec Tyga. Le jeune rappeur californien est signé sur Young Money le label de Lil Wayne.

 

Chris Brown se la joue sexy dans le clip de No Bullshit

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Chris Brown

Tappahannock, Virginie, États-Unis

Autres news
50 Cent et Chris Brown réunis sur "I'm the Man" 50 Cent et Chris Brown réunis sur "I'm the Man" Le rappeur de Southside Queens a invité l'ex petit ami de Rihanna sur l'instru que lui a concocté Sonny Digital pour ce titre de sa Kanan Tape. Chris s'occupe du refrain de "I'm the Man" et lâche également un couplet rap !
Chris Brown invite Usher & Zayn Malik sur le remix de "Back to Sleep" Chris Brown invite Usher & Zayn Malik sur le remix de "Back to Sleep" L'ex petit ami de Rihanna et Karrueche Tran a recruté le lover de One Direction et le chanteur d'Atlanta pour le remix de ce single sensuel de Royalty.
French Montana avec Chris Brown sur "Wave Gods Intro" French Montana avec Chris Brown sur "Wave Gods Intro" A 48 heures de l'arrivée de sa nouvelle mixtape Wave Gods, ambiancée par son ex mentor Max B, toujours incarcéré, Montana nous dévoile le morceau qui ouvre le projet.
Chris Brown en colère qu'un acteur blanc incarne Michael Jackson Chris Brown en colère qu'un acteur blanc incarne Michael Jackson Le chanteur de "Loyal", dont on connait l'influence du légendaire et regretté King of Pop sur sa carrière, n'a vraiment pas apprécié que l'acteur anglais Joseph Fiennes soit choisi pour incarner son idole. Car il est blanc !
Toute l'actu de Chris Brown
Les vidéos