MusiqueMagMusiqueMag.com


Le 08/02/2013

Chris Brown au tribunal avec Rihanna : c'est chaud !

Chris Brown s'est rendu au tribunal de Los Angeles mercredi matin, afin de faire le point avec le juge sur l'avancement des travaux généraux qu'il doit effectuer dans le cadre de sa condamnation pour coups et blessures sur Rihanna. Et c'est au bras de son ancienne victime, avec qui il vit désormais, que Breezy s'est rendu au tribunal. Le couple a été aperçu plus tôt dans la matinée, quittant l'appartement du chanteur en compagnie de la mère de ce dernier, Joyce Hawkins. La sirène de la Barbade a tenu à soutenir son homme pendant ce moment particulièrement difficile, même s'il n'a duré que 10 minutes montre en main. Il fait dire que le juge lui a ordonné de rencontrer son juge d'application des peines sous 48 heures afin de tirer au clair les allégations affirmant qu'il aurait falsifié des documents concernant ses travaux d'intérêt général. Le juge a également demandé un report d'audience afin d'examiner la "preuve" fournie par le procureur et entendre le contrôleur judiciaire de Breezy. Le prochain rendez-vous au tribunal, qui aura lieu le 5 avril, risque d'être déterminant pour l'avenir judiciaire du chanteur. Quatre ans après cette terrible nuit, la veille des Grammy Awards 2009, pendant laquelle le destin du couple a basculé, Chris Brown n'est toujours pas tiré d'affaire. Si Rihanna lui a pardonné, il lui reste encore une longue année avant d'en avoir terminé avec sa liberté conditionnelle.

 

Chris Brown accompagné de Rihanna au tribunal !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.

Chris Brown

Tappahannock, Virginie, États-Unis

Autres news
50 Cent et Chris Brown réunis sur "I'm the Man" 50 Cent et Chris Brown réunis sur "I'm the Man" Le rappeur de Southside Queens a invité l'ex petit ami de Rihanna sur l'instru que lui a concocté Sonny Digital pour ce titre de sa Kanan Tape. Chris s'occupe du refrain de "I'm the Man" et lâche également un couplet rap !
Chris Brown invite Usher & Zayn Malik sur le remix de "Back to Sleep" Chris Brown invite Usher & Zayn Malik sur le remix de "Back to Sleep" L'ex petit ami de Rihanna et Karrueche Tran a recruté le lover de One Direction et le chanteur d'Atlanta pour le remix de ce single sensuel de Royalty.
French Montana avec Chris Brown sur "Wave Gods Intro" French Montana avec Chris Brown sur "Wave Gods Intro" A 48 heures de l'arrivée de sa nouvelle mixtape Wave Gods, ambiancée par son ex mentor Max B, toujours incarcéré, Montana nous dévoile le morceau qui ouvre le projet.
Chris Brown en colère qu'un acteur blanc incarne Michael Jackson Chris Brown en colère qu'un acteur blanc incarne Michael Jackson Le chanteur de "Loyal", dont on connait l'influence du légendaire et regretté King of Pop sur sa carrière, n'a vraiment pas apprécié que l'acteur anglais Joseph Fiennes soit choisi pour incarner son idole. Car il est blanc !
Toute l'actu de Chris Brown
Les vidéos